Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 2 Carte Mmc 128 Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends 2 Carte Mmc 128 Mo

Bonsoir,

Bon, ok c'est pas un gsm ou un pda mais ca sert principalement a cela...

donc, mmc 128 mo ds le boitier plastic de protection + copie facture (j'ai d'autres produits dessus donc je ne peux pas donner l'original) marque KINGMAX.

prix : 20€ /pièce (prevoire 1.5€ si envoie par la poste ....) ou 35€ les 2.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Salut, tu peux m'en gerder une, suis super interessé++
    Coordonnées envoyées en MP

Commentaire

je prend la 2eme... attds coordonées par MP

merci

Commentaire

attention pas entièrement compatible avec le 6230, point de vue stockage ok mais bug si on utilise un mp3 en sonnerie
        NOKIA E51 - Proximus Smile

Commentaire

Dar be, t'es sur, t'as essayé je suppose pour affimer ça...je pensais avoir lu l'info contraire sur un autre forum...
          Bon la dessus, ça change la donne vu que j'utilise beaucoup le lecteur mp3...
          Donc je suis désolé jojo, mais dans ces conditions, je ne suis pas preneur
          Je te souhaite quand meme une bonne vente!

Commentaire

moi je suis preneur a 20 euro si elle va bien dans un ap photo HP 735 .... merci

Commentaire

bon, a tous, je ne sais pas vous garantir la compatiblité avec les appareils...

contrairement a certain (d'apres ce ke je eux voir) je ne jongle pas avec un nouveau apn ou un nouveau gsm tout les 2 jours ^^ donc j'ai jsute testé ds une n-gage et un mpx200 et je vous affirme qu'elles fonctionnent impeccablement.

Ce n'est pas non plsu des super grosse carte donc a mon avis elles ne doivent pas pauser de problèmes dans les appareils numériques d'aujourd'hui ....

Cordialement....

PS : pour une vente vipa la poste, je demande le virement dans un premier temps.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Chargement...
              X