If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
désolé mais c'est 250€ sur liege ,a ce prix la c'est donner pour un appareil comme cela
Bonne vente
TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium sigpic
Salut je repond pour Qtekman le route66 et parait-il déjà sorti pout le TT6 il faut attendre encore un peux mais il est prevu
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
viens de voir que tu l'as acheté a un autre asteleur
et tu le revends le jour meme?
merci Jmarc pour l'info,
oui je l'ai acheter à un autre asteleur,et le vend le meme jour ,j'ai testé ,je vends
franchement top smarthphone ,plutot acheter pour voire a quoi cela ressemblait sur un coup de tete. mais voila a ce prix la nickel chrome ,c'est une super occasion
-mastamath ,ehhh des skis pas vraiment
-pour les autres ,oui toujours a vendre ,complet!!! facture du 21/06/2006 état nickel comme stipulé dans mon annonce ,avec gsm ,boite,chargeur,cable data,oreillette,manuel et facture.
je repéte que ce gsm coute 449 à 469 neuf,je le revends a ce prix la car c'est le prix que je l'ai acheter, a ce prix la c'est donné!!!!! presque la moitier du prix pour un smarthphone pareil.... ah oui carte M2 de 64mb avec
a vous maintenant
-daniel ,dit moi en plus sur ton d600 et v3 et les conditions d'echange,thanks
Dernière modification par Invité, 12 septembre 2006, 00h05.
Je te le prends aujourd'hui à 240. Je suis à Bruxelles, et me déplace donc à Liège,
a transaction peut se faire aujourd'hui. Je te laisses mes coordonées en MP.
Commentaire