Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]8910i Black état neuf !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    22h désolé mais à cette heure là, j'ai pas envie de me taper Namur... je me vois plutôt les pieds en éventail devant ma télé ... d'autant plus que je suis déjà à Namur courant d'après-midi, je me serais arranger pour y être en même temps que notre rdv !!!

    J'ai un ami qui habite pas loin de Mons donc si tu veux livrer là-bas, y'a pas de souci... sinon ce sera pour qqn d'autres

    Commentaire


    • #17
      Ok pas grave...j'aurai pas la possibilité de me deplacer sur Mons avant qq temps ..pis 170€ + les km a faire pas trop motivé non plus... la c'etait l'occaz car elle passait par la donc le deplacement n'etait pas specialement pour la transaction...

      Commentaire


      • #18
        salut tu ne serais pas intéressé par un échange contre un ipod nano 4gb complet et garanti encore plus d'un an
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #19
          Jme suis acheté un baladeur MP3 recemment donc ca ferait double emploi desole...

          Commentaire


          • #20
            Contre un qtek S110?

            Commentaire


            • #21
              Ouch, je me retire, je savais pas que ce gsm était techniquement très dépassé !

              Commentaire


              • #22
                ok merci de ta réponse bonne vente
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #23
                  BJR dernier prix sur bxl ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Venir l'apporter a Bxl ??
                    Nan bah la c 200€ quoi... si on vient me le chercher et si c sur ma route je suis ok pour descendre le prix...si je dois me taper + de 200km aller/Retour (temps+gazoil) je laisse le prix tel quel.
                    Je descends souvent sur Paris mais pour la belgique ma copine prend le train de lille en direction de Namur puis Namur Jemelles...donc elle peut deposer dans les gare en question...

                    Jsuis pas pressé de vendre de toute facon... c simplement qu'il ne me sert pu car je suis avec un forfait imode...mais je prefere le garder que de le brader..

                    Commentaire


                    • #25
                      Dis moi, il est bien débloqué ton gsm ?
                      Un envoi via Kiala et prise en charge 50/50 des fdp ça te tente ?

                      ++

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui il est tout operateur...
                        Je connais pas kiala si tu pouvais me donner un site ou je peux me renseigner je regarderai demain...la je suis mort crevé je v me coucher...

                        Commentaire


                        • #27


                          Faudrait juste que le colis parte de Belgique, ce serait à mon avis plus facile

                          Commentaire


                          • #28
                            Désolé mais bon comme toi...j'ai la flemme de faire qq km et de devoir en + payer des frais de port...
                            Ma copine est passé a qq KM de chez toi et t'as prefere regarder la tv... ta reponse m'a tellement fait bizarre (a la limite me repondre que t'as autre chose de prevu que tu peux pas te liberer ou autre ok...mais la...) que je t'ai pas proposé de la voir le lendemain...elle repassait par Namur a 17h30 du mardi.

                            Bref jsuis pas pressé de vendre du tout et pour toi pas specialement envie de faire + d'effort que ca...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah oui que veux tu... à 22h le soir, je préfère passer la soirée avec mon épouse... je sais, c'est bizarre comme attitude mais que veux-tu

                              Pas de bol, à 17h30, qui est une heure décente, ça m'aurait convenu... mais bon, on va en rester là...

                              Tu devrais le vendre sur un site français, t'aurais certainement plus de chance

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas de soucis on en reste la ...
                                Pour le moment j'ai pas eu le temps de faire des petites annonces sur les autres forums ils sont bloqués d'acces de mon boulot...
                                Jsuis pas pressé de vendre je ferai peut etre ca ce week end.
                                Jsuis pret a faire bcp d'efforts qd ceux ci vont dans les 2 sens...

                                bonne fin de journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X