Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOKIA N80 NEUF 290€ bloqué VodafoneUK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est possible avec vodafone mes pour ça espère pas que ça sera fait si toi tu écrie un mail ça sera non 100% sure

je pense avoir fait +-8gsm voda uk et tout des nokia 3g tu veut l'astuce

1: acheter une carte sim vodafone uk et recharge la.

2: tu la mes dans le gsm et tu contacte vodafone avec le gsm et faut parler anglais tu dit que tu a une carte de recharge voda uk et que tu veut le code pour free sim parce que tu doit te déplacer a l'étranger et que tu est d'accord de payer, directement il controle que effectivement tu sonne de 1 numéro uk voda et il te donne ton code mes ça coûte 20£. "qui retire de tas carte sim"

attention le gsm doit etre clean pas de rupture contract ni volé ou bloquer.

si cela a marcher pour moi a chaque fois y a pas de raison que toi non. voda et orange est bien les seul a fournir ce code. l'opérateur "3" "tree" donne rien sous les 150£ voila bonne chance.

si tu etait de bruxelles je pouvais te le faire vue que j'ai une carte voda uk active c'est pour ça que ton gsm m'interesse. LOL
    Dernière modification par teeef, 08 septembre 2006, 20h35.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Chargement...
    X