Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou échange Sharp GX30 en parfait état

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend ou échange Sharp GX30 en parfait état

Salut a tous,

Je vend ou j'échange déja le sharp GX30 qui est dans un état nickel mais malheureusement il n'y a pas de boite ni de facture, seulement le chargeur, mais ce GSM n'est pas volé. C'est celui que j'ai échangé ici même sur astel a pacha qui est une personne de confiance. Si il faut je veux bien faire un papier pour dire comme quoi ce n'en n'est pas un.

il posséde une carte mémoire de 8 Mb en sd plus ses 16 Mb en interne

Pour le prix j'en demande au minimum 90€ vu son état impec. Pour l'échange faite moi des proposition sachant que je ne sais pas rajouter d'argent, je peux rajouter un graveur de cd samsung qui fonctionne nickel.
    Dernière modification par xamvfr, 20 septembre 2006, 21h02.
    sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

contre ceci .... http://forums.astel.be/showthread.php?t=70374 + 20€ de ma part ???

Commentaire

merci mais je recherche un gsm qui est en bon état quand même
      sigpic

Commentaire

je tiens à présicer que l'appareil est en état impécable,

et que malgrer le manque de facture, il est honnete, boite perdu pendand un déménagement, et comme c'était un cadeau , voilà le pourquoi je n'est pas de facture,

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

merci pacha un petitup avant dodo
          sigpic

Commentaire

Gx 30

Je suis intéressé mais à 70 euros en fonction des réponses !. Pacha pourrait-il dire de quand il date ? Est-ce celui qui a été offert par Proximus pour des parrainages ? J'ai reçu le même à ctte occasion mais je l'ai donné à ma fille et je le regrette ! Qu'elle est la durée de vie de la batterie car j'ai dû en racheter une nouvelle,la première étant à bout de souffle .
            Xamvfr depuis quand l'as-tu et pourquoi le revends-tu ? Donc pas de boîte ni de facture ?!

Commentaire

un echange contre des cartouches pour ton imprimante ?

Commentaire

en réponse a Antilob moins de 90€il ne part pas aussi non je l'ai échangé hier soir a pacha et la raison de la vente c'est que je suis un fou qui adore changer de GSM et que comme celui là je ne l'avais pas encore eu et que cela faisait longtemps que je le voulais. Maintenant que je l'ai eu j'ai envie d'un autre voila j'espère avoir répondu à ta question. Pour ce qui est de la batterie j'ai énormément fais joujou avec hier et auourd'hui et il reste encore deux barre de batterie en ayant aussi téléphoner avec donc il me semble qu'elle a encore un bonne autonomie. en utilisation normal j'estime que ça batterie doit encorte tenir de 3 à 4 jours
                sigpic

Commentaire

en réponse a Seba27 non merci c'est gentil mais si on fait un échange comme cela je n'ai plus de gsmdonc pas cool pour moi
                  sigpic

Commentaire

Merci pour ta réponse mais à 90 euros je passe . N'oublie pas que tu n'as ni boîte,ni facture (encore plus important) ni garantie.
                    Bonne vente tout de même.

Commentaire

je suis d'accord il n'y a pas de garantie mais moi je peux garantir qu'il ne posséde aucun bug et qu'il est de bonne provenance et aussi qu'il est nickel
                      sigpic

Commentaire

Je veux bien te croiire . Le problème n'est pas là ! Si dans un mois l'écran lâche par exemple j'ai perdu 90 euros !
                        Bonne vente tout de même !

Commentaire

pour un super gsm en super état
                          sigpic

Commentaire

un petit up pour du super bon matos
                            sigpic

Commentaire

sigpic