je viens meme le cherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Je vends :Samsung E530 Bleu en bon état
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par superecureilje viens meme le chercheAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par superecureilje veux bien le prend a 140 mais alors les frais de d'envoir par la poste sont comprie
sinon je te le prend a 130 et je vient le cherche moi meme
Un envoi recommandé reviendrait +/- à 8 euro... pour la différence (2 euro... à ton avantage...) j'opterai plutôt pour la remise en main propre...
Et comme c'est mon jour de bonté, je ne te ferai pas venir à Viesville ni à Forchies-la-Marche mais à Zaventem (qui devrait être bcp plus proche de chez toi)...
Je t'envoie l'adresse de mon boulot par MP, tu peux venir quand tu veux entre 9h et 17h... J'aurai le gsm avec moi...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par PoOrnTu sais te déplacer sur Liege sait-on jamais ???
Si je me déplace, c'est à mi-chemin entre nos domiciles...
Bien à toi.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par superecureilc'est ok pour moi
Je vous tiens au courantAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Transaction effectuée à l'instant avec Superecureil.
Annonce à clôturer, merci AstelAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire