Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Je vends : Nokia E61 comme neuf !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Thomas :, c'est malin ça... ce n'est pas mon Nokia 770 (tablette internet) que tu voulais ???
    Ricket : effectivement, je viens juste de le vndre sur un autre site à Olivier et au prix voulu, désolé...
    Olivier : on se contacte
    Dernière modification par ika-ika, 17 septembre 2006, 00h20.
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ika-ika
      Thomas :, c'est malin ça... ce n'est pas mon Nokia 770 (tablette interne) que tu voulais ???
      Ricket : effectivement, je viens juste de le vndre sur un autre site à Olivier et au prix voulu, désolé...
      Olivier : on se contacte
      Ok, tant pis pour moi, bonne vente/ achat a vous deux

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ricket
        Ok, tant pis pour moi, bonne vente/ achat a vous deux
        Encore une fois désolé Ricket... c'est vrai que j'aurais dû signaler qu'il était aussi en vente sur un autre site...
        A une autre fois j'espère...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #19
          pas grave fa , je pourrais nourrir ma famille sans cet achat , lolll !!!
          LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

          Commentaire


          • #20
            Ricket,
            pas de soucis, c'est juste pour voir, c'est du Nokia, j'aime pas, je te le revendrai en fin de semaine pour 280 euros et te l'apporterai ....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ika-ika
              Encore une fois désolé Ricket... c'est vrai que j'aurais dû signaler qu'il était aussi en vente sur un autre site...
              A une autre fois j'espère...
              Oui, surtout que mon premier post a été effectué à oh 00' et Olivier à 0 h 07' , enfin ...pas grave je k'aurai peut etre plus tard

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Olivier
                Ricket,
                pas de soucis, c'est juste pour voir, c'est du Nokia, j'aime pas, je te le revendrai en fin de semaine pour 280 euros et te l'apporterai ....

                Si c'est vrai, garde le moi, je te le prend sur !! si état comme tu sais

                Commentaire


                • #23
                  Bien sur que c'est vrai, et si l'état habituel est pas là demain, je le prendrai pas. Je serai dimanche prochain au rassemblement Jeep à Vielsalm, on peut se voir làpour la revente si tu veux

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Olivier
                    Bien sur que c'est vrai, et si l'état habituel est pas là demain, je le prendrai pas. Je serai dimanche prochain au rassemblement Jeep à Vielsalm, on peut se voir làpour la revente si tu veux
                    Ouff , le fin fond des ardennes, lol chez les ogneux

                    C'est le village de ma mère, ça pourrait se faire, je peux te confirmer ça dimanche ou lundi

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Ricket
                      Oui, surtout que mon premier post a été effectué à oh 00' et Olivier à 0 h 07' , enfin ...pas grave je k'aurai peut etre plus tard
                      C'est qu'il m'a proposé le prix demandé et que je lui répondais pendant que tu faisais la propal...
                      Mais je suis sûr que Olivier te le vendras après l'avoir testé au maximum 3 jours...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #26
                        Marrant ça : la transaction entre Olivier et moi n'a même pas encore eu lieu qu'ils sont déjà en train de planifier la suivante...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ika-ika
                          C'est qu'il m'a proposé le prix demandé et que je lui répondais pendant que tu faisais la propal...
                          Mais je suis sûr que Olivier te le vendras après l'avoir testé au maximum 3 jours...
                          C'est pas un soucis, je l'essayerai plus tard ainsi

                          Faut quand même que j'arrive à dégoter le TT6 pour Symbian 9.1 entre temps

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ika-ika
                            Marrant ça : la transaction entre Olivier et moi n'a même pas encore eu lieu qu'ils sont déjà en train de planifier la suivante...
                            Truc de ouf !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Olivier ne jure que par le meilleur appareil du monde, pour ses applications en tous cas, le HP 6515, avec antenne gsps, tomtom et windows super optimisé dedans, alors il est deja certain de pas garder ce E 61, surtout un Nokia chez moi, ca va porter le mauvais sort sur ma maison, je revendrai a Ricket dans quelques jours, pour sur et certain.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Ricket
                                Truc de ouf !!
                                Ricket et moi, on se connais trop bien, je veux pas le décevoir, surtout qu'il en as plus envie que moi, donc je lui laisse ou lui revends, moi un GSM de plus, et surtout un Nokia, ça fera pas la différence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X