Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Je vends : Nokia E61 comme neuf !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olivier
    Ricket et moi, on se connais trop bien, je veux pas le décevoir, surtout qu'il en as plus envie que moi, donc je lui laisse ou lui revends, moi un GSM de plus, et surtout un Nokia, ça fera pas la différence.
    En une seule phrase : si tu le laisse, je prends ! Et je te dis merci

Commentaire

Bon, notre Ricket est au bord de la dépression, c'est son premier GSM alors je voudrais pas l'en priver, je lui laisse et demande a Ika-Ika de bien vouloir transférer la vente a Ricket, pour lui faire plaisr.

Ika,
      c'est Ricket qui reprends, je veux lui faire plaisir, tu t'arranges avec lui ?

Commentaire

Envoyé par Ricket
        En une seule phrase : si tu le laisse, je prends ! Et je te dis merci
        Euuuh oui mais je dois avouer que c'est beaucoup plus facile de rencontrer Olivier (à Waterloo... 30 km de chez moi) que toi, Ricket...
        A condition que Olivier te le laisse, serais-tu prêt te déplacer un peu plus loin ? Disons sortie 12 de la E42 demain matin ?
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika
          Euuuh oui mais je dois avouer que c'est beaucoup plus facile de rencontrer Olivier (à Waterloo... 30 km de chez moi) que toi, Ricket...
          A condition que Olivier te le laisse, serais-tu prêt te déplacer un peu plus loin ? Disons sortie 12 de la E42 demain matin ?
          atta je regarde ou c'est

Commentaire

Envoyé par Olivier
            Bon, notre Ricket est au bord de la dépression, c'est son premier GSM alors je voudrais pas l'en priver, je lui laisse et demande a Ika-Ika de bien vouloir transférer la vente a Ricket, pour lui faire plaisr.

Ika,
            c'est Ricket qui reprends, je veux lui faire plaisir, tu t'arranges avec lui ?
            Olivier,
            Tu as la priorité sur ce gsm (sur l'autre site). Si tu veux laisser la place à Ricket, ce n'est pas un problème pour moi... Tout ce que je veux, c'est le vendre...
            A la limite, c'est à vous de vous arranger pour savoir qui va le prendre... et je m'occupe du reste
            Reste le déplacement...

Commentaire

Envoyé par ika-ika
              Ouff, ça me fait 150 bornes aller retour ça, pas moyen de se voir plus près, Huy, ça ne t'irait pas ?

Commentaire

Pour etre vendu, il est vendu, meme deux fois en 5 minutes. C'est a Riquet a voir, comme je lui laisse si gentilement, je suis sur qu'il se déplacera. S'il a un problème, je veindrai a Waterloo comme dans ton MP le prendre pour lui et je me débrouilles aves Ricket. Tu ne dois pas etre responsbable pour ma gentilesse ou le caca nerveux de Ricket.

Dans tous les cas, demain a 10 heures tu n'as plus de Nokia et 300 euros en poche, après on verra de qui viennent les 300 euros.

Commentaire

Envoyé par Ricket
                  Ouff, ça me fait 150 bornes aller retour ça, pas moyen de se voir plus près, Huy, ça ne t'irait pas ?
                  Euuuuh là, c'est à moi que ça fait 154 km aller-retour...

Bon, sortie 10 et on en parle plus (ça me fait quand même 120 km aller-retour... pour 100 pour toi... )

Olivier : on va y arriver, on va y arriver...

Commentaire

Comme quoi etre gentil et avoir pitié , ne paye pas toujours, maintenant c'est moi qui me sens mal et culpabilise, mais avec ta nouvelle voiture de ton avatar, tu dois pouvoir faire tout ca en 10 minures, non ?

Commentaire

Tout le monde a disparu, on fais quoi finalement ?

Commentaire

Envoyé par Olivier
                        Tout le monde a disparu, on fais quoi finalement ?
                        Je vois que Ricket est dans "Messagerie privée"... pour moi, j'espère...

Commentaire

Envoyé par ika-ika
                          Je vois que Ricket est dans "Messagerie privée"... pour moi, j'espère...
                          Je te contacte par MP

Commentaire

Transaction prévue demain matin

Commentaire

Voilà, RV prit avec Ricket demain matin.
                              On vous tient au courant.

Olivier : tout est bien qui fini bien... me semble-t'il...

Commentaire

Oufti.....

Commentaire

Chargement...
                                X