Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je revends mon Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par >>CHRISTIAN<<
    non je prefere attendre car déja avec 100€ je ne suis pas chaud, mais avec 80€ non merçi monsieur
    bigre dure en affaire, pourtant avec ce prix c'est moi qui perd ma "culotte"

    mais bon ma femme va encore me tuer... ok pour tes 100 EUROS et deplacement
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par LESTEF
      bigre dure en affaire, pourtant avec ce prix c'est moi qui perd ma "culotte"

      mais bon ma femme va encore me tuer... ok pour tes 100 EUROS et deplacement

      ton gsm est-il nicke aucune micro griffes ? et avec ces acessoires d'origine ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par >>CHRISTIAN<<
        ton gsm est-il nicke aucune micro griffes ? et avec ces acessoires d'origine ?
        Impeccable comme tout ce que je vends... avec accesoires boite et meme les plastiques d'emballage si tu veux...et facture bien sûr...
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par LESTEF
          Impeccable comme tout ce que je vends... avec accesoires boite et meme les plastiques d'emballage si tu veux...et facture bien sûr...

          tu n'est pas encore chez moi ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par >>CHRISTIAN<<
            tu n'est pas encore chez moi ?
            attend je sonne en MP...
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par LESTEF
              attend je sonne en MP...
              Heureux pour toi LESTEF, depuis le temps que tu en cherchais un...
              A mon tour maintenant...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #37
                voila mon copain a retrouver le code de securiter et si tu veut tu peut me telephoner ,ou on se donne un rendez-vous ,il est debloquer ,dit moi quoi ,merci

                Commentaire

                Chargement...
                X