Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] ou [ech] SAMSUNG Z500V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon soit je le garde soit je le vends!!!!

    Si mon prix ne vous convient pas dites moi pour ceux qui sont intèresser combien êtes vous prêts a l'acheter pour quoi voulez vous l'échanger!!!

    Commentaire


    • #47
      150€?

      Commentaire


      • #48
        C'est un début mais sans meme sans la carte cela fait 49 euros de perte en 3 semaines.....ok pour 185euros
        Dernière modification par Erico75, 26 septembre 2006, 23h12.

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50
            pour 185€ je l'achete chez media markt... si je dois aller a bruxelles ou a namur ca me coute des km donc pas interessant pour moi

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par insane
              pour 185€ je l'achete chez media markt... si je dois aller a bruxelles ou a namur ca me coute des km donc pas interessant pour moi
              Cela aurait avec plaisir que j'aurais fais une deuxième transaction avec toi mis a ce prix je ne peux pas...150 euros pour un gsm + 512mb qui date du 21/08 c'est vraiment un peu peu...

              Commentaire


              • #52
                GSM TOUJOURS EN VENTE A 180EUROS OU ECHANGE

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        J'attends vos propositions!!!! 180 euros ou échnage contre tout type de gsm équivalent!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          180 euros c cher le mien je le vends a 150 ds sa boite avec la garantie et tout ce ki va avec

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par hicham1190
                            180 euros c cher le mien je le vends a 150 ds sa boite avec la garantie et tout ce ki va avec
                            Il date de quand le tien? Et tu n'a pas de carte micro sd 512mb en plus?

                            Le mien a précisement 1 mois et 6 jours, garantie 23 mois avec boite et tout les accesoires et une carte micro sd 512mb...j'ai fais disparaitre le menu voda, remplacé par le rex03 qui est pas mal du tout...


                            Voila pq 180euros! Je suis prêt a revoir le prix si l'échange est justifié ou a accepter un prix légérement inférieur si j'ai trouver un remplaçant...

                            Commentaire


                            • #59
                              il coute 199 au magasin NOUVEAU personne va te lecheter a ce prix la ts ca pcq ta une carte memoire ( elles sont en promo chez carrefour )

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par hicham1190
                                il coute 199 au magasin NOUVEAU personne va te lecheter a ce prix la ts ca pcq ta une carte memoire ( elles sont en promo chez carrefour )
                                Tu as peut être raison...je descend mon prix a 170 euros mais tu es prié d'arrêter de casser ma vente....
                                Sachant que le gsm coute 199eur, disons la carte 25eur ca fait tjs 225euros donc le descendre de 55 euros en 1 mois c deja pas mal!!!

                                NOUVEAU PRIX 170 EUROS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X