Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech] GSM Nokia ou SE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour un n72nykel pour 250 euros et je suis pas loin de chez toi code postal 7090 aussi!!

Commentaire

il y a vrt des asteleurs qui me font rirent!!
      vous voulez tous le beurre et l argent du beurre!!
      je ne suis plus de bxl mais de gembloux ou wavre si tu preferes. De plus je te le laisse à 430 si tu viens today comme ca tu pourras pas dire que jfais pas d'effort.
      Astel n est vrt pas la reference question prix car il suffit qu un gars vende un gsm à moitié de son prix réelle pour que ce prix deviennene celui de base!!
      un N93 coute entre 689 et 730 euro.
      430 c deja une belle affaire!

Commentaire

Oki, oki, j'ai bien compris ton point de vue logisticool... Mais entre 450€ et maintenant 430€, il y a déjà une différence et entre Wavre et Bxl aussi

J'examine vraiment ton annonce et je te dis quoi. Malheureusement, ce ne sera pas possible pour aujourd'hui (ma voiture rentre au garage cette apres midi). Je te recontacte demain sans faute s'il n'est toujours pas vendu.

Pourrais tu m'expliquer (en mp si tu veux) cette histoire de remplacement et de garantie de 2ans?? Es tu le premier propriétaire??

De plus, sache que je ne suis pas du genre a vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de le cremiere mais, ce N93 me plait vraiment bien et l'avoir le moins cher possible est aussi mon but. Neanmoins, je comprends très bien que devoir le "brander" comme tu le fais déjà n'est pas chose facile.

Bien a toi

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
          Je viens de passer sur ton annonce et, vu ton prix assez élevé, je préfére attendre d'autres offres.

Bien a toi
          OK comme tu veux y a pas de problème mais tu sais pour le prix auquel je l'ai acheter, le prix de vente est tout a fait raisonable surtout qu'il est encore nouveau.
          mais bon comme tu veux bonne chance à toi
          GSM actuel: W610i
          GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

A cloturer, j'ai trouver

Merci Astel

Commentaire

Chargement...
            X