Non merci pour le N70 et le N91
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VND] NOKIA N80 Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut tu es réellement Intéressé, car je tombe toujours sur des personnes qui n'admettent pas la différence de valeur qui existe entre 2 GSM. Je suis ouvert à toutes les propositions, mais les arguments du type coups, griffes, et j'en passe, j'en ai assez entendu. Une fois pour toute mon GSM est Nickel. Et il n'est pas plus ou moins usé qu'un autre GSM acheté à la même date.
Et comme beaucoup de gens ici j'aime découvrir d'autres modèles. Mais je ne suis pas venu pour donner mon GSM.Dernière modification par laurenzo, 24 septembre 2006, 20h21.
Commentaire
-
Envoyé par laurenzoSalut tu es réellement Intéressé, car je tombe toujours sur des personnes qui n'admettent pas la différence de valeur qui existe entre 2 GSM. Je suis ouvert à toutes les propositions, mais les arguments du type coups, griffes, et j'en passe, j'en ai assez entendu. Une fois pour toute mon GSM est Nickel. Et il n'est pas plus ou moins usé qu'un autre GSM acheté à la même date.
Et comme beaucoup de gens ici j'aime découvrir d'autres modèles. Mais je ne suis pas venu pour donner mon GSM.
Commentaire
-
Envoyé par laurenzoSalut tu es réellement Intéressé, car je tombe toujours sur des personnes qui n'admettent pas la différence de valeur qui existe entre 2 GSM. Je suis ouvert à toutes les propositions, mais les arguments du type coups, griffes, et j'en passe, j'en ai assez entendu. Une fois pour toute mon GSM est Nickel. Et il n'est pas plus ou moins usé qu'un autre GSM acheté à la même date.
Et comme beaucoup de gens ici j'aime découvrir d'autres modèles. Mais je ne suis pas venu pour donner mon GSM.
car moi j'ai proposé k800i mais ta rien répondu merci bien slt
Commentaire
Commentaire