If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
re contre un w810i nikel de chez nikel avec protection brando sur ecran facturede mai 2006? dis moi combien de roro a rajouter ps j ai une carte de 1g avec...
nikel de chez nikel... tout complet a toi de me dire ce que je peux avoir pour mon w810i et ma carte 1g aussi non dis moi ce que je dois ajouter ... fais moi un petit listing des prix avec les diff accessoires merci si ca pourrais ce faire aujourd hui sur hesrtal car j ai la creve se serais genial ...
Contre un k750i red avec une carte de 1go + euros?
Boîte, facture the phone house d'il y a +/-deux mois.
Il est dans un bon état.Est dans une housse en sillicone depuis le premier jour.Il y a juste une trace mais pas une griffe sur la face arrière à cause de la housse.
Contre un k750i red avec une carte de 1go + euros?
Boîte, facture the phone house d'il y a +/-deux mois.
Il est dans un bon état.Est dans une housse en sillicone depuis le premier jour.Il y a juste une trace mais pas une griffe sur la face arrière à cause de la housse.
le plus simple est de me dire ce que tu désire le k800i totu seul aou avec accesoire.
150 euros me convient très bien.Pour l'état ce ne sont pas des griffes mais comme des traces dues à ma housse. Maintenant je ne sais pas mettre des photos car suis sur l'ordi du boulot.A toi de voir.
Commentaire