Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ou echange w800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par esteban
    soit pour le z500 jte demande 75 euro
    Pq tant de diff?

Le mien coute 199euros le tien 249euros, j'ai une carte 512mb et je l'ai acheté 1 semaine plustot que toi!!!!

La diff devra etre de 25 euros sans ma carte 512mb....mais 75 euros je sais pas comment tu les justifie????

Commentaire

ok tu me donne 50 en +

Commentaire

Bon

Le tien vaut 249 euros avec carte 512mb inclue

Le mien vaut 269euros chez phone house mais je l'ai payé 199euros chez Belcompany!

C'est un vodafone mais je viens de changer le firmware en non vodafone! Excellent d'ailleurs....je peux le remmettre comme a l'origine mais menu Prox vraiment pas beaux!

J'ai une carte sd micro 512mb en plus, disons 25 euros au lieu de 40euros!

Je dirai que je vends le mien a 200euros mais comme sur le site d 'astel (voir mon post) j'ai dis 190 euros pour le moment ca reste 190euros. Toi tu annonce un prix de 210 euros d'entrée, je te donne donc 20 euros de diff.!

Pourrais je savoir où tu as acheté le tien et comment il est fourni avec boite accesoires, garantie etc etc

Le mien est fourni comme sorti du magasin!!! +-

Commentaire

sa minteresse pas alors le mien est complet encore garentie deux ans avec tt les acsessoir et carte 512mb

Commentaire

Envoyé par esteban
            sa minteresse pas alors le mien est complet encore garentie deux ans avec tt les acsessoir et carte 512mb
            Et le mien pas peut être....garantie 23 mois et carte 512mb aussi et tt ses accesoires aussi!!!!

L'faut pas être trop gourmand non plus!!!! Faut rester équitable!!!!

PS Pour ta question en mp par inadvertence mon appareil photo c du 1.0 mégapixel...
            Dernière modification par Erico75, 24 septembre 2006, 15h37.

Commentaire

pk tu le mien aussi ses toi qui ma dis coimment il est fournis soit ciao bon echange

Commentaire

up je le laisse pour 200

Commentaire

Envoyé par esteban
                  pk tu le mien aussi ses toi qui ma dis coimment il est fournis soit ciao bon echange
                  Je n'ai pas compris!!! Que dis tu?

Dommage que ne veuille pas d'échange + 20 euros!

Bonne vente!

Commentaire

a toi aussi ciao

Commentaire

éch contre un Qtek s100 tout complet avec boite et garantie + accessoires d'origine + € selon valeur des gsm
                      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [/CENTER]

Commentaire

nn merci jaime pas ce model

Commentaire

je le laisse pr 190euro

Commentaire

proposer d'autres models

Commentaire

Commentaire

Salut

Je te propose toujours mon Samsung Z500 + micro-sd 512mb + facture 21/08/06 + 30 euros et je viens le chercher!!!

Commentaire

Chargement...
                                X