Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds/echange K800i nickel +512+...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par picasso
    Un E900 ?
    -dit moi en plus sur ton e900? facture garantie et surtout l'état,je suis plus que maniaque ainsi que les € que tu ajoute.

    - speed ,pas de vente séparée,donc gsm +M2

    -politech,merci mais j'ai deja eu 2 fois le N80

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par toyo
      merci titi ,

      Commentaire


      • #18
        possible a 350 euro le tout sur waremme?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nico007
          possible a 350 euro le tout sur waremme?
          désolé prix fixe ,je previlégie l'echange

          Commentaire


          • #20
            Salut Christophe,,

            Intéressé par mon pack Tréo 650 avec carte SD 2 Gb , tomtom 6 et accessoires

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Ricket
              Salut Christophe,,

              Intéressé par mon pack Tréo 650 avec carte SD 2 Gb , tomtom 6 et accessoires
              argg désolé Eric ,mais je n'accroche pas le tréo ,de plus j'ai envie d'un os simple

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par qtekman
                argg désolé Eric ,mais je n'accroche pas le tréo ,de plus j'ai envie d'un os simple
                Pas de soucis, Bon échange à toi Tof

                Je ne comprend pas car Palm OS est bien plus simple et intuitif que WM, sûrement les vielles manies de Windows qui cause ça, pareil pour Apple.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ricket
                  Pas de soucis, Bon échange à toi Tof

                  Je ne comprend pas car Palm OS est bien plus simple et intuitif que WM, sûrement les vielles manies de Windows qui cause ça, pareil pour Apple.
                  merci Eric ,bon echange a toi aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Qtekman,

                    Le E900 est nickel (acheté il y a 10 jours chez TPH) et complet (boîte, facture etc..).

                    Nous nous connaissons pour déjà avoir fait affaire (tu m'avais repris à l'époque un 6681) et donc tu dois savoir ce que j'entends par nickel étant moi-même très maniaque.

                    J'ai acheté la semaine passée le k510i pde Sfurza our ma tendre et chère et cela m'a donné envie d'essayer le k800.

                    Pour la soulte, le plus simple est que tu me dises ce que tu attends. On verra bien mais tiens compte qu'on est fin de mois donc ...

                    A+

                    PICASSO

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par picasso
                      Salut Qtekman,

                      Le E900 est nickel (acheté il y a 10 jours chez TPH) et complet (boîte, facture etc..).

                      Nous nous connaissons pour déjà avoir fait affaire (tu m'avais repris à l'époque un 6681) et donc tu dois savoir ce que j'entends par nickel étant moi-même très maniaque.

                      J'ai acheté la semaine passée le k510i pde Sfurza our ma tendre et chère et cela m'a donné envie d'essayer le k800.

                      Pour la soulte, le plus simple est que tu me dises ce que tu attends. On verra bien mais tiens compte qu'on est fin de mois donc ...

                      A+

                      PICASSO
                      juste me souvient, ecoute comme les deux appareils sont neuf,le e900 est a 349€ et le k800i a 449€ ,ben facile de faire la difference,maintenant as tu une carte memoire avec le e900? car tres important pour moi,car moi j'ai une 512 qui coute 49€ ,donc si tu sais joindre une 256mb minimum au e900 ,je dirais 100€ a ajouter pour la fin de mois ,ben c'est bientot aussi le début de mois

                      Commentaire


                      • #26
                        Hmmm,

                        Mon E900 est équipé d'une microSD de 512 mb.

                        Es-tu le premier proprio (ce qui est mon cas) ?

                        Dans l'affirmative, je te propose l'échange avec une soulte en ta faveur de 80 Eur.

                        Si ok, on peut faire l'échange dès ce soir (je suis au Hall Omnisport de Vaux de 18h30 à 19H30, soit si je ne me trompe pas, très près de chez toi).

                        Dis-moi quoi.

                        Salut,

                        PICASSO

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par picasso
                          Hmmm,

                          Mon E900 est équipé d'une microSD de 512 mb.

                          Es-tu le premier proprio (ce qui est mon cas) ?

                          Dans l'affirmative, je te propose l'échange avec une soulte en ta faveur de 80 Eur.

                          Si ok, on peut faire l'échange dès ce soir (je suis au Hall Omnisport de Vaux de 18h30 à 19H30, soit si je ne me trompe pas, très près de chez toi).

                          Dis-moi quoi.

                          Salut,

                          PICASSO
                          tres bien pour la micro de 512 mb ,mais désolé 80€ est trop peu,

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon ben je peux faire la moitié du chemin (+10 Eur) ...pas plus.

                            A toi de voir.

                            PICASSO

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut qtekman...

                              vendrais tu ta carte m2 512 mb séparément ??

                              Proximus
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par picasso
                                Bon ben je peux faire la moitié du chemin (+10 Eur) ...pas plus.

                                A toi de voir.

                                PICASSO
                                bah tampis alors ,une autre fois peut etre

                                benthebest4 ,non je ne vends pas la carte seul,je l'ai deja dit plus haut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X