If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by titeuf01@28 Sep 2004 à 14:09 non je suis trop charger ds mes contact
[snapback]52714[/snapback]
ok bon etat neuf comme au magasin le tout dans la boite avec chargeur livret oreillette + cable data mais le g je l ai acheté via astel et il n y a pas la facture mais je peux te fare un papier si interessé sinon l etat es vraiment neuf
Originally posted by marco+28 Sep 2004 à 14:09--><div class='quotetop'>QUOTE(marco @ 28 Sep 2004 à 14:09)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-titeuf01@28 Sep 2004 à 14:09 non je suis trop charger ds mes contact
[snapback]52714[/snapback]
ok bon etat neuf comme au magasin le tout dans la boite avec chargeur livret oreillette + cable data mais le g je l ai acheté via astel et il n y a pas la facture mais je peux te fare un papier si interessé sinon l etat es vraiment neuf
[snapback]52715[/snapback]
[/b][/quote]
il faut que jregarde sur le net comment est le gsm attend
Originally posted by titeuf01@28 Sep 2004 à 15:09 je vien de regarder il est beau mais voila ses nokia que je recherche déso mais merci qd meme de mlavoir proposer :
Commentaire