Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Je vends : Nokia 8910i en excellent état !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça marche pour moi !

--->mp
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
      ça marche pour moi !

--->mp
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika
        MARQUE : Nokia
        MODELE : 8910i Black
        ETAT : Etant donné l'âge du gsm, je dirais excellent, sauf : une griffe à l'arrière (seulement visible lorsque le gsm est ouvert) et une griffe sur une des tranches du gsm
        FACTURE : non
        BOITE : non
        PRIX :
        140 euro non discutable (sinon, je le garde)
        ECHANGE POSSIBLE : NON
        REGION : Charleroi (autres régions : à discuter)
        ENVOI POSSIBLE : oui, uniquement en recommandé, aux frais et aux risques de l'acheteur (= 8 euro)
        POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter
        DETAILS : je propose donc le pack suivant :
        • Nokia 8910i Black... difficile d'en trouver dans un si bon état...
        • Chargeur
        RAISON DE LA VENTE : magnifique gsm, très classe... mais je n'en ai pas l'utilité...

Comme dit plus haut, je ne suis pas contre un envoi en recommandé mais je privilégie la vente de main-à-main afin qu'il n'y ait pas de surprise de part et d'autre.

Tout se passe sur le Forum, seuls les derniers détails de la transaction se passe en MP.

N'hésitez pas à me poser vos questions, mais soyez un peu patient pour les réponses... je ne suis pas 24h/24 devant mon écran...

Bien à vous...
        c'est ce qu'on appelle une annonce claire et precise! un exemple pour tout ceux qui desire vendre leur gsm!

Commentaire

Envoyé par cerealkileuse
          c'est ce qu'on appelle une annonce claire et precise! un exemple pour tout ceux qui desire vendre leur gsm!

Merci, tueuse de Kellog's...

R-V prit avec stéphane23... qui va donc récupérer son gsm adoré lundi prochain...

Commentaire

Je confirme !
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Salut si l'état est si nickel que je le vois sur les photos je prends mais faudrais dans ce cas qu'on se voit sur bruxelles merci de me repondre .

Commentaire

Envoyé par ZX-10R
                Salut si l'état est si nickel que je le vois sur les photos je prends mais faudrais dans ce cas qu'on se voit sur bruxelles merci de me repondre .
                Désolé, il est pour stéphane23.
                Nous nous voyons lundi prochain pour la transaction...

Commentaire

Transaction effectuée... stéphane a récupéré son 8910i adoré... et moi un flash pour mon K750i...
                  Annonce à clôturer, merci Astel

Commentaire

Envoyé par ika-ika
                    Transaction effectuée... stéphane a récupéré son 8910i adoré... et moi un flash pour mon K750i...
                    Annonce à clôturer, merci Astel

Commentaire

Chargement...
                    X