Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] SE W810I+ brando de juillet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Commentaire


    • #92
      220€ c'est pas la mort quand meme

      Commentaire


      • #93
        bonsoir je pense que j ai vendu mon gsm le 6280 donc cette fois je crois que je vais pas passer a coter de ton gsm.si je sais je met une grosse option jusqu a demain soir si possible car j attend une reponse dans la soiree et si ca se fé j ai l argent demain. merci beaucoup

        Commentaire


        • #94
          ah oki pas de probleme

          je croyais que tu m avais oublié lol

          Commentaire


          • #95
            non pas oublier t inquiete je pense perso que sony est le meilleur gsm a partir du k750i j en ai eu 2 et il me manque donc ton w810i il me le faut lol,si mon interresser sur astel me repond pas jusqua demain j ai quelqu un d autre qui me le prend,donc je pense que si demain j ai les sous alors je fais le virement ou tu te deplace un peu est tu me dis ou ok??mardi je suis a la louviere a 14h.je sais pas si ca t arrange bonne soirée

            ps:le brando c est quoi le film trransparent c est ca??desoler de poser une question c..!!!

            Commentaire


            • #96
              le brando c'est pas le plastique d origine c'est un plastique plus rigide pour bien proteger ton ecran! 10 € le plastique lol

              en fait cette sem sa m arrange pas trop de bougé aussi non jpourrais monté au pire jusque ottignie mais jte demande un peu plus alors car le train sa cost

              Commentaire


              • #97
                ecoute prend pas le train,on pourra s arranger d une autre façon??non la poste??

                Commentaire


                • #98
                  oh oui si tu veux mais en envois simple ou recommander??

                  enfin on verra je prends la boite etc etc pour retourner au kot alors

                  Commentaire


                  • #99

                    Commentaire


                    • voila mon gsm est vendu mardi soir donc je te prend le tien,mais le gars m appel a 18h dc des ke je l ai eu je te dis sur ton poste ok?merci bonne aprem mais je pense qu a 99.99% c esty bon.

                      Commentaire


                      • ok lol pas de prob tiens moi au courant

                        et merci on passe en mp pour les coordonnées

                        Commentaire


                        • je te dis + apres 18h,ok merci a toi et pour ce qui est de la livraison on va faire par la poste si tu veux bien ou alors on fait un morceau de chemin je sais pas toi 20 km et moi tout le reste ok??

                          Commentaire


                          • je viens de regarder j ai 150km aller retour tu me le fais pour 210 euro euros et je viens jusk chez toi a namur alors donne moi une adresse et le vient avec le gps.si tu es ok??

                            Commentaire


                            • euh moi je ne sais pas telement me deplacer car je viens en train a mon kot

                              euh sa m embete un peu de baisser le prix lol car jcomptais sur cet argent 215€ sa ne te va pas?

                              Commentaire


                              • ok 215 et je viens jusqu a namur si toi ok mais je te tiens + au courant ce soir.merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X