If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sorry mais dans les jours qui viennent je ne sait non plus pas me déplacer.
Je cède donc ma place jusqu'à un moment plus favorable pour les déplacements.
C'est peut être compréhensible que les gens hésitent..ça chute de façon vertigineuse.
Dès début octobre, les prix fondent, le K750i sera à moins de 200 euros, le K850i à 369 € partout, et -20 chez PH pour la reprise etc...Les publicités ttes boîtes sont déjà là..
Et c'est moche, on achete un beau G et 3 mois apres...
Le tien, il date de quand, svp ?
Merci
C'est peut être compréhensible que les gens hésitent..ça chute de façon vertigineuse.
Dès début octobre, les prix fondent, le K750i sera à moins de 200 euros, le K850i à 369 € partout, et -20 chez PH pour la reprise etc...Les publicités ttes boîtes sont déjà là..
Et c'est moche, on achete un beau G et 3 mois apres...
Le tien, il date de quand, svp ?
Merci
je pense de septembre 2006,mais je n'ai pas la facture devant moi.
Septembre 2006..c'est flambant neuf alors..
Je pensais attendre début octobre et le prendre avec facture à mon nom etc..
Ton dernier prix..??
Merci d'avance à toi.
ps : la protection d'écran est toujours dessus, svp ?
Septembre 2006..c'est flambant neuf alors..
Je pensais attendre début octobre et le prendre avec facture à mon nom etc..
Ton dernier prix..??
Merci d'avance à toi.
ps : la protection d'écran est toujours dessus, svp ?
il date du 8 septembre 2006, j'ai enlevé la protection d'ecrant car je mets toujours dans sa chaussette, mon dernier prix est de 320€ ,je ne descendrais jamais en dessous ,je prefere le garder,cela fera un de plus dans ma collection
C'est vrai, c'est pas gai de brader, d'un autre côté, un jour ou l'autre onse décide de faire le grand nettoyage et là, ce sera encore pire...on passe en MP ?
Bien à toi..
C'est vrai, c'est pas gai de brader, d'un autre côté, un jour ou l'autre onse décide de faire le grand nettoyage et là, ce sera encore pire...on passe en MP ?
Bien à toi..
voila si a 320€ il t'interesse ,je t'envoie un mp avec mes coordonées
Commentaire