Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends samsung D900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non c'est pas la question que je veux pas mais je n'ai pas le temps

    300 port compris ?

    Commentaire


    • #17
      Ca m'intéresse avec un envoi UPS contre remboursement; je veux bien prendre en charge l'envoi sur mon compte UPS.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par thebulding
        non c'est pas la question que je veux pas mais je n'ai pas le temps

        300 port compris ?
        t'as pas le tps d'ouvrir ta porte? lol

        j la sens pas cette affaire

        je passe mon tour

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par thebulding
          non c'est pas la question que je veux pas mais je n'ai pas le temps

          300 port compris ?
          contre remboursement a la livraison a la limite

          Commentaire


          • #20
            non déso je me suis fait trop avoir! déso

            Commentaire


            • #21
              oué et la t'essaye de nous baiser lol

              tu veux pas qu'on s donne rdv pour venir meme chez toi tu veux juste uniquement contre envoi postal tres tres louche

              bonne chance j'espere pour toi que tu trouveras qq1 de tres naiff

              Commentaire


              • #22
                Thebuilding,

                c'est la 5è annonce que tu ouvres pour ce D900.

                Merci à l'avenir de continuer sur cette annonce et de ne plus en ouvrir d'autres pour ce mobile.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #23
                  Pas d'envoi en contre remboursement??? T'as jamais rien vendu ici, tu vends un D900 a un prix louche et t'espères qu'on va te faire confiance et t'envoyer l'argent sans rien en retour?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par izo
                    Pas d'envoi en contre remboursement??? T'as jamais rien vendu ici, tu vends un D900 a un prix louche et t'espères qu'on va te faire confiance et t'envoyer l'argent sans rien en retour?
                    j me sens moins seul la

                    ca sens l'arnaque a plein nez

                    Commentaire


                    • #25
                      quel monde plus confiance en personne je suis honnete et je suis pas quelqu'un qui arnaque sans connaitre la personne vous ne pouvez pas juger!

                      Commentaire


                      • #26
                        j te propose de t'apporter l'argent en main propre c'est non

                        contre remboursement apres livraison c'est non...

                        et désolé j'ai pas confiance aux gens que j connais pas surtout si c'est une affaire louche comme ca

                        Commentaire


                        • #27
                          a cloturer je vais le mettre en vente sur d'autre site

                          Commentaire


                          • #28
                            Y'a pas de modérateurs par ici? C'est une arnaque à coup sur. Sur la seule autre annonce de ce vendeur qui existe sur le site, le gars dit que c'est son GSM. Ici c'est devenu le GSM d'un ami... Sans compter les annonces qui ont été supprimées et dont on ne connait pas le contenu (contenu louche, à en lire la seule autre annonce encore présente).

                            Commentaire


                            • #29
                              vous croyez se que vous voulez mais je peux fournir une copie de ma carte d'identité....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par thebulding
                                quel monde plus confiance en personne je suis honnete et je suis pas quelqu'un qui arnaque sans connaitre la personne vous ne pouvez pas juger!
                                Tu attends de faire connaissance avant d'arnaquer donc?

                                Ca demande vraiment une investigation de la part d'Astel je trouve... et quelque chose de pus transparent qu'une suppression des annonces! Car si on supprime les annonces des arnaqueurs sans les banir, il n'y a plus de traces et pas de moyen de prévenir les éventuels pigeons.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X