Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 a vendre ! a saisir ! ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mic58
    oui toujours a vendre mais prix a 70€ sur liège c'est ok pour toi ?

tu pourais répondre ici

Commentaire

ok 65 demain , seulement le gsm se trouve a ougrée pres de seraing chez mon cousin car il alais le vendre pour moi , donc il est a retiré sur ougrée , sinon ok pour 65 demain , ...

Commentaire

Envoyé par mic58
        ok 65 demain , seulement le gsm se trouve a ougrée pres de seraing chez mon cousin car il alais le vendre pour moi , donc il est a retiré sur ougrée , sinon ok pour 65 demain , ...
        ok maintenant tu peus m'envoyer en mp ton adresse et numéro de telephone pour que je puisse venir le chercher

Commentaire

Envoyé par mic58
          j'attend toujours

je t'ai envoyer plusieurs MP pour venir chercher mais tu ne répond pas

tu me donne ton adresse oui ou non

Commentaire

je laisse tomber , il se connecte et ne répond pas

Commentaire

Avis aux modos :

Deux fois un membre a essayé de prendre rendez vous avez la personne pour acheter le 6600, deux fois le vendeur n'a pas répondu... Je pense que ce n'est pas sérieux,

A CLOTURER SVP, POLLUEUR DU FORUM
              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
              [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X