Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très beau GSM MOTOROLA RAZR V3 état NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je prend a 120 € sur Bxl si il y a desistement, mais j'aimerais une réponse assez vite car je suis sur un autre coup.

Merci.

Commentaire

rendez vous pris pour demain 19h donc voila il est résérve jusque cette date la si il est pas vendu ben on verra lol

Commentaire

ok .

Bonne conitnuation.

Commentaire

Envoyé par mvcube
          je prend a 120 € sur Bxl si il y a desistement, mais j'aimerais une réponse assez vite car je suis sur un autre coup.

Merci.
          Désistement
          je l'ai eu dans la journée il ma dit qu'il allait arriver mais il n'est pas venu et il répond pas
          Dis moi quoi

Commentaire

je n'ai pas de chance pour ma premiere vente et alors je fais un dernier petit cadeau je le LIQUIDE pour 115 euros

Commentaire

PA-THE-TI-QUE

Ce site est devenus un ramasis de fauchés, menteurs, arnaqueurs, sans le sou, sans parole et sans éducation, je suis désolé pour toi Mohamed.... J'ai honte pour eux....

Commentaire

Envoyé par Olivier
                PA-THE-TI-QUE

Ce site est devenus un ramasis de fauchés, menteurs, arnaqueurs, sans le sou, sans parole et sans éducation, je suis désolé pour toi Mohamed.... J'ai honte pour eux....

salut, je suis désolée mais il ne faut pas faire une generalité car il y A des gens bien ici, qui travaillent et qui gagnent leur salaire honnetement! alors stop A ce genre de message ...car c'est vexant pour ceux qui n'en peuvent rien. Je suis Educatrice et mettre des gens comme moi et d'autres dans le même sac, je n'accepte pas. Ceci dit, si tu en veux A qq'un de bien précis , stp adresse toi A cette personne. Et encore mieux laisse Mohammed se défendre tout seule. C'est sympa de ta part mais franchement des "coups de gueule" pareil on s'en passerait bien!
                iPhone 5 * 16gb
                "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

c'est pas grave les amis soit entre un temps un superbe motorola au prix imbattable de 115 euros

Commentaire

motorola

Bonjour,
                    le motorola est il toujours en vente?

Commentaire

Chargement...
                    X