If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
up up pour un gsm/wifi !!! le top !!!! 370E au plus vite........... ou ptit gsm + E de votre part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
up up pour un gsm/wifi !!! le top !!!! 370E au plus vite........... ou ptit gsm + E de votre part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi suis interessé mais pas l'argent avant lundi matin... et te tiens au courant car pour 30euros d eplus il ets nouveau au media markt de liege mais bien sur sans carte memoire lol enfin je te dis quoi dans les heures qui suivent
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
moi suis interessé mais pas l'argent avant lundi matin... et te tiens au courant car pour 30euros d eplus il ets nouveau au media markt de liege mais bien sur sans carte memoire lol enfin je te dis quoi dans les heures qui suivent
waw merci pour le cassage ....merci de preciser cela .... je trouve pas cela tres cool mais bon, de toute façon, si je ne le vend pas je le garde. Après tous les commentaires et les questions que tu m'as posée sur mon qtek 8310 depuis une grosse semaine tu me lâches ça ainsi.... il vaut peut-être mieux discuter du prix que de me casser en disant que pour 30 € de + il est neuf au Madiamarkt! je n'ai qu'une chose A te dire ...va la-bàs... j'espère que tu me comprendras.... je n'ai plus qu'A fermer ce post
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 330 euros dernier prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
je ne casse rien du tout...car le tiens est a un bon prix surtout que le mien nouvo se vendra le meme pris que toi car y'aura que kelkes mois de difference...alors autant payer le moins possible. on va dire que pour 315 euros je te le prend de suite sans poser de question mais tu fais une partie du chemin ...je serais a SPY lundi a 11h30 tu as bcp moins de kilometres que moi a faire c'est dans ce sens la que je te demande un dernier geste.... si tu es ok pour 315 je sais te le prendre lundi a 11h30 a la sortie SPY a la pompe a essence (air d'autoroute) je pense que c'est une SHELL. a toi de voir.
bien a toi et desolé car mon intention n'etait pas du tout de casser ta vente surtout que j'en suis le principal interessé...
a++
uen derniere chose de quand date l'achat? (et a t il eté acheté en belgique??) et surtout la garantie tient jusque quand ds le magasin d'achat?? voila j'ne avais oublié les question le splus essentielles
MERCI
uen derniere chose de quand date l'achat? (et a t il eté acheté en belgique??) et surtout la garantie tient jusque quand ds le magasin d'achat?? voila j'ne avais oublié les question le splus essentielles
MERCI
01/2006 de chez astel (facture), j'avais déjà répondu auparavant! et désolée je ne dimunue plus mon prix! et redésolée je travaille dès lundi.... 8h-17h toute la semaine donc pas possible .... De faire le trajet ....
01/2006 de chez astel (facture), j'avais déjà répondu auparavant! et désolée je ne dimunue plus mon prix! et redésolée je travaille dès lundi.... 8h-17h toute la semaine donc pas possible .... De faire le trajet ....
date d'achat janvier 2006.... voilà tu sais tout, si tu es interessé contacte moi en MP .... mais je ne sais pas me déplacer lundi à la limite viens où je travaille.... mais pour ça faut que l'on passe en MP....
date d'achat janvier 2006.... voilà tu sais tout, si tu es interessé contacte moi en MP .... mais je ne sais pas me déplacer lundi à la limite viens où je travaille.... mais pour ça faut que l'on passe en MP....
contre un X 820 neuf acheter houjourd huis +€ de ma part
Commentaire