Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<VDS ou ECH>>QTEK 8310 + SD.CARD 256MB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stephane23
    Tout doit se passer sur le forum !!

Merci.

Tout se passe ici
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par stephane23

Merci.

Tout se passe ici

merci
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par stephane23

Merci.

Tout se passe ici

merci Quishare!
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

up up pour un gsm/wifi !!! le top !!!! 370E au plus vite........... ou ptit gsm + E de votre part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par sandra
            up up pour un gsm/wifi !!! le top !!!! 370E au plus vite........... ou ptit gsm + E de votre part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
            moi suis interessé mais pas l'argent avant lundi matin... et te tiens au courant car pour 30euros d eplus il ets nouveau au media markt de liege mais bien sur sans carte memoire lol enfin je te dis quoi dans les heures qui suivent
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Envoyé par methodcal
              moi suis interessé mais pas l'argent avant lundi matin... et te tiens au courant car pour 30euros d eplus il ets nouveau au media markt de liege mais bien sur sans carte memoire lol enfin je te dis quoi dans les heures qui suivent

waw merci pour le cassage ....merci de preciser cela .... je trouve pas cela tres cool mais bon, de toute façon, si je ne le vend pas je le garde. Après tous les commentaires et les questions que tu m'as posée sur mon qtek 8310 depuis une grosse semaine tu me lâches ça ainsi.... il vaut peut-être mieux discuter du prix que de me casser en disant que pour 30 € de + il est neuf au Madiamarkt! je n'ai qu'une chose A te dire ...va la-bàs... j'espère que tu me comprendras.... je n'ai plus qu'A fermer ce post
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 330 euros dernier prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
                iPhone 5 * 16gb
                "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par sandra
                  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 330 euros dernier prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
                  je ne casse rien du tout...car le tiens est a un bon prix surtout que le mien nouvo se vendra le meme pris que toi car y'aura que kelkes mois de difference...alors autant payer le moins possible. on va dire que pour 315 euros je te le prend de suite sans poser de question mais tu fais une partie du chemin ...je serais a SPY lundi a 11h30 tu as bcp moins de kilometres que moi a faire c'est dans ce sens la que je te demande un dernier geste.... si tu es ok pour 315 je sais te le prendre lundi a 11h30 a la sortie SPY a la pompe a essence (air d'autoroute) je pense que c'est une SHELL. a toi de voir.
                  bien a toi et desolé car mon intention n'etait pas du tout de casser ta vente surtout que j'en suis le principal interessé...
                  a++

Commentaire

uen derniere chose de quand date l'achat? (et a t il eté acheté en belgique??) et surtout la garantie tient jusque quand ds le magasin d'achat?? voila j'ne avais oublié les question le splus essentielles
                    MERCI

Commentaire

Envoyé par methodcal
                      uen derniere chose de quand date l'achat? (et a t il eté acheté en belgique??) et surtout la garantie tient jusque quand ds le magasin d'achat?? voila j'ne avais oublié les question le splus essentielles
                      MERCI

01/2006 de chez astel (facture), j'avais déjà répondu auparavant! et désolée je ne dimunue plus mon prix! et redésolée je travaille dès lundi.... 8h-17h toute la semaine donc pas possible .... De faire le trajet ....
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par sandra
                        01/2006 de chez astel (facture), j'avais déjà répondu auparavant! et désolée je ne dimunue plus mon prix! et redésolée je travaille dès lundi.... 8h-17h toute la semaine donc pas possible .... De faire le trajet ....

date d'achat janvier 2006.... voilà tu sais tout, si tu es interessé contacte moi en MP .... mais je ne sais pas me déplacer lundi à la limite viens où je travaille.... mais pour ça faut que l'on passe en MP....
                        iPhone 5 * 16gb
                        "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

il a deja 10 moi quoi c un tres bon prix
                          bonne vente s il diminu encor je serais inetrraisser de venir cher toi
                          bonne vente

Commentaire

Envoyé par sandra
                            date d'achat janvier 2006.... voilà tu sais tout, si tu es interessé contacte moi en MP .... mais je ne sais pas me déplacer lundi à la limite viens où je travaille.... mais pour ça faut que l'on passe en MP....
                            contre un X 820 neuf acheter houjourd huis +€ de ma part
                            mabook core2duo
                            iphone 3g 8gb

Commentaire

8310

desole je passe la main j attendrai un autre 8310 plus proche de liege...
                              bon echange ou vente

Commentaire

Envoyé par pom
                                contre un X 820 neuf acheter houjourd huis +€ de ma part

non merci c'est su bon matos mais je recherche un gsm style nokia 5500 sport
                                iPhone 5 * 16gb
                                "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Chargement...
                                X