Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Sony-Ericsson K800i + 2 mémoires 512mb M2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tophe007
    Oui mais bon le prix du neuf d'il ya 2 mois n'est plus le prix du neuf actuel... 329€ chez cdiscount et 351€ en magazin chez internity...
    Pas très sympa de polluer les annonces tophe007(va faire un tour sur la charte!)
    Internity: 429€ problèmes de lecture ?http://www.internity.be/Public/Mobil...6&language=fre
    Allez, un méga

Commentaire

Merci thedream et beelang pascal mais je ne décourage pas les amis, je vais bien finir par le vendre

Commentaire

contre qtek 1010 ??

Commentaire

non merci christophe2802, je viens de vendre un i-mate jam = qtekS100, mon but est plutot d'acheter un nokia N73 donc il me faut des sous sous ou bien alors un échange avec un N73 + des euro de ma part

Commentaire

du matin

Commentaire

Désolé mon but n'etait pas de polluer le topic... j'ai pas balancé les prix des autres magasins dès ma premiere reponse. Je cherche un K800i d'occaz simplement... je dis pas que le prix est mauvais sur l'annonce mais qu'on me dise pas que c super pas cher non plus...
              J'ai juste fait un UP pour cette annonce a la base...

@Djinn : je te présente mes excuses...simplement faire remarqué que le prix tout en restant correct n'est pas non plus a se taper le cul par terre...
              @belang pascal : oui tu casses mechant mais avec un bescherelle on comprendrait mieux
              @thedream : je sais encore lire...jsuis francais pas belge donc fallait mettre le site en .fr ...

j'ai edité mon message pour supprimer les adresses...maintenant avec toutes les citations qi en ont été faite...

Commentaire

tophe007, je sais bien que le prix n'est pas à se taper le cul par terre mais bon n'attend pas à trouver un K800i à 250 euro non plus !!!! Je sais bien que sur certain site on peux les trouver moins cher mais je ne suis un fan des achats sur le net car je me dis que lorsqu'il tombe en panne ben c'est la galère pour le faire réparer, faut le renvoyer etc etc donc risque de perte par la poste ou par courrier express. De plus je le vend avec les deux mémoires que j'ai payé 39 euro pièce. Fait ton calcul et tu veras ce que j'ai déboursé pour ce G à la base. Ici en Belgique, neuf, tu ne trouve pas en dessous de 400 euro dans un magasin je précise.

Pour finir je dirais, faute avouéé est pardonnée pour moi, @+ tophe007

Commentaire

Merci l'ami comme quoi en discutant calmement on n'arrive a s'entendre ... Up pour un vendeur bien sympa

Commentaire

Envoyé par tophe007
                    Désolé mon but n'etait pas de polluer le topic... j'ai pas balancé les prix des autres magasins dès ma premiere reponse. Je cherche un K800i d'occaz simplement... je dis pas que le prix est mauvais sur l'annonce mais qu'on me dise pas que c super pas cher non plus...

@Djinn : je te présente mes excuses...simplement faire remarqué que le prix tout en restant correct n'est pas non plus a se taper le cul par terre...
                    @belang pascal : oui tu casses mechant mais avec un bescherelle on comprendrait mieux
                    @thedream : je sais encore lire...jsuis francais pas belge donc fallait mettre le site en .fr ...

j'ai edité mon message pour supprimer les adresses...maintenant avec toutes les citations qi en ont été faite...
                    Salut Tophe007: pas de raison de mettre une url de magasin français sur un site belge dont les membres sont belge en majorité (tu constatera d'ailleur que l'aimable vendeur de ce superbe k800i est belge!)
                    La TVA est inférieure en France et la taille du territoire est différente au niveau géo et économique=> ce qui justifie des prix parfois inférieur en france.
                    Comparons ce qui est comparable.
                    Je faisais juste une allusion à la charte et ne t'attaquais pas personellement.
                    Tu as compris que ton geste étais déplacé et c'est honorable.
                    C'est cool d'avoir présenté tes excuses.
                    allez, bonne continuation et un pour l'annonce

Commentaire

Envoyé par tophe007

Salut Tophe007: pas de raison de mettre une url de magasin français sur un site belge dont les membres sont belge en majorité (tu constatera d'ailleur que l'aimable vendeur de ce superbe k800i est belge!)
                      La TVA est inférieure en France et la taille du territoire est différente au niveau géo et économique=> ce qui justifie des prix parfois inférieur en france.
                      Comparons ce qui est comparable.
                      Je faisais juste une allusion à la charte et ne t'attaquais pas personellement.
                      Tu as compris que ton geste étais déplacé et c'est honorable.
                      C'est cool d'avoir présenté tes excuses.
                      allez, bonne continuation et un pour l'annonce

Commentaire

contre un k750i de 2 mois bon etat garantit 2 ans complet + lecteur divx dvd lg tout nouveau dans sa boite jamais ouverte....

Commentaire

non merci freddo1979, je veux du cash pour achter un nokia N73,

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Dernier prix à 320 euro et les mémoires sont vendues à part (voir dans le titre)

Commentaire

Chargement...
                                X