contre NOKIA N72 ??????????????????????????????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange K800i contre ???
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lebruxelloisparle moi en plus ,état, facture ,tu rajoute combien ?
Etat impecable rien a dire... il est complet, Boîte, écouteur, carte de 64Mb + 256Mb, facture du 07/07/06. c'est un voda mais les paramètres mobi sont installé fonctionne nickel.
Juste envie d'essayer autre chose. Pour le rajout je ne sais pas dis moi... Le K800i est à 369 chez THE P.H. et le 6280 329€ au même endroit.
A+Gsm: Nokia E72 / Nokia X6
Console: PSP + XBOX 360 + PS2 + PS3 + Wii + Ds
PC : Acer Aspire X3200
PC portable : Samsung NC10 + HP pavilion
Commentaire
-
Envoyé par famelloBonjour,
Etat impecable rien a dire... il est complet, Boîte, écouteur, carte de 64Mb + 256Mb, facture du 07/07/06. c'est un voda mais les paramètres mobi sont installé fonctionne nickel.
Juste envie d'essayer autre chose. Pour le rajout je ne sais pas dis moi... Le K800i est à 369 chez THE P.H. et le 6280 329€ au même endroit.
A+Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
UP, j'ai un vk 3100 (jamais utilisé, scellé dans sa boite, reçu en cadeau aujourd'hui), je propose de te l'échanger en rajoutant 150 euros...?? Gsm avec grand écran, bluetooth, clapet, ultraslim, micro sd, mp3, apn... etc etc
L'écran est énorme et le caracères sont très grands (à la manière des samsung), à voir!!! 56 Mo interne, le mien est noir!!
Voir ici : http://www.gsmarena.com/vk_mobile_vk3100-1396.php
Dernière modification par jabirout Aujourd'hui à 19h18
Commentaire
-
Envoyé par jabiroutUP, j'ai un vk 3100 (jamais utilisé, scellé dans sa boite, reçu en cadeau aujourd'hui), je propose de te l'échanger en rajoutant 150 euros...?? Gsm avec grand écran, bluetooth, clapet, ultraslim, micro sd, mp3, apn... etc etc
L'écran est énorme et le caracères sont très grands (à la manière des samsung), à voir!!! 56 Mo interne, le mien est noir!!
Voir ici : http://www.gsmarena.com/vk_mobile_vk3100-1396.php
Dernière modification par jabirout Aujourd'hui à 19h18Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
Commentaire