Envoyé par alastor
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend ech D600 gris
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut gars ca roule jespere que vous allé tous bien chez toi ...............................merci mais j'acroche pas trop avec ce model si c'etait le E 780 oui je l'aurais fait ..ciaoooo
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
-
Ok l'ami, oui tout va niquel merciEnvoyé par GOLDORAKsalut gars ca roule jespere que vous allé tous bien chez toi ...............................merci mais j'acroche pas trop avec ce model si c'etait le E 780 oui je l'aurais fait ..ciaoooo
j'espere que de ton coté c'est de même 
a une prochaine alors
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par alastorOk l'ami, oui tout va niquel merci
j'espere que de ton coté c'est de même 
a une prochaine alors
ici ALZ......moi ma bacane la mer le soleil et les BAR tres important les BAR LOL CIAOOOOOOOOOOOO
Commentaire
-
je suis a bxl lundi 9 ou mardi 10....... te tiend au jus laisse moi un number et jte fonerais quand je serais la dac ...Envoyé par mvcubeQuand pourrais-tu me donner ta réponse et surtout quand viens-tu sur Bxl ??
Commentaire
-
merci ...................bon je retourne a la terasse du bistrop fait trop chaud ..LOLEnvoyé par skenderpetit veinard va ... Il a des vacances toute l'année lui
bonne vente 
Commentaire
-
-
merci pour la prop.. mais je suis super bien equipé en BOSE projo ampli 7.1 THX et tout le reste merci quand meme et bonne vente .....ciaoEnvoyé par ti.chatoncontre ceci .... http://forums.astel.be/showthread.php?t=71509 + 30€ de ta part..??
Commentaire

pour un super Asteleur!

Commentaire