Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend ou échange]samsung d500 encore sous garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce petit oubli a été corrigé je n'ai pas besoin que l'on le fasse a ma place et surement pas quelqu'un qui veut me faire croire qu'il est majeur pour que je veuille bien venir a un rendez vous alors que je refus de faire de affaires ave des mineurs.
    sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

allor mec tu veux me l'inchanger contre mon v600I et je vien le chercher aujourd'hui alor

Commentaire

Bon, ecoute moi bien. Je suis majeur et je ne suis pas le seul a pouvoir le prouver ici. DE 1, de 2, je ne fais rien a ta place...

C'est juste toi qui "oublie" de mettre un élément essentiel a la vente de ton gsm. ou bien la tu omis délibérément...

Il est donc normal de le spécifier pour ne pas avoir de drole de surprise comme moi.

Commentaire

C'est fou ce que ca change quand meme Astel... On veut faire des affaires, mais pas avec des mineurs (ce qui n'est pas mon cas je le rappele), pas avec des noirs, pas avec des blances, pas avec des femmes...

VENDS PAS TON GSM ICI ALORS....

Commentaire

il serait normal pour ma part que les mineurs d'age n'aurait rien a faire sur un forum de

ventes de gsm et pour ma part ce que tu as fait, aller vite mettre ce message comme

quoi j'avais oublié de mettre ça dans mon premier message alors que je te l'ai dis lors de

notre discution sur msn et que j'allais le mettre pour que les personne ne se sente

pas lézé, tu ne trouve pas que cela fait gamin peut être.

Pour ce qui est des personnes d'autres couleurs cela n'a rien à voir, temps que ces

personne sont majeurs pour moi c'est bon, et pour les femmes, elles sont bien

plus dure en affaire que les hommes donc je n'ai contre non plus, ne vas pas inventé des

choses que je n'ai pas dis alors sur ce va te faire voir et n'interviens plus sur ce poste.

Voila pourquoi je ne veux pas faire de dile avec des mineurs d'age cela n'apporte que des problémes .

je demanderais au Modérateur qui passeraient sur ce topic de bien vouloir enlevé les intervention inutiles de ce gamin sur mon topic s'il vous plait
            Dernière modification par xamvfr, 02 octobre 2006, 11h25.
            sigpic

Commentaire

Et a ce que je sache je n'ai jamais eu de probleme avec les personnes avec qui j'ai fais

des diles parce que je suis quelqu'un de réglos, cela peut arrivé a tout le monde d'oublié

de mettre quelque chose sur un topic. Mon matos est toujours dans l'état dans lequel je le

décris et en général toujours impec.
              sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Le pire dans cette histoire, c'est que c'est TOI qui oublie de mettre la chose la plus essentielle sur ce topic, c'est a dire une chose importante pour la vente de ton GSM, que tu te permet de dire que je suis un gamin parce que j'informe les gens qu'à mon sens tu n'es pas sérieu dans le sens ou (je sais je me repete, mais c'est pour une meilleure compréhension de ta part..)que tu ne dis pas ce qu'il faut...

Encore autre chose, je ne te permet pas de me juger suivant mes actes du fait que je sois majeur ou pas...

Commentaire

Chargement...
                  X