If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais arretez donc de traiter en MP, ca ne cause que des ennuis et des problemes, si vous saviez combien de plaintes je recois au sujet d'affaires traitee en prive en MP qui ont foire ou sont non conformes.
C'est vrai que c est vachement intelligent de régler tout devant tout les users ... !
Une personne mal intentionnée pourrait voir le lieu de rendez vous, l heure etc et peut etre programmé un sale coup!
Je pense que s il y a une fonction MP c est que il faut l utiliser selon bon semble aux users.
Et puis c est un moyen comme un autre de se démarquer par rapport aux autres.
Une personne peut etre voudrait faire un achat anonyme sans que tout le monde le sache.
Je pense qu'il serait vraiment temps de changer quelques trucs dans la charte, elle n'est plus comme jadis ...
Bien sur que les MP peuvent etre utilises pour echanger les coordonnees et la conclusion du deal, mais pas des le depart.
Si tu veux traiter anonynement, tu vas sur ebay, mais pas ici, c'est le principe, c'est tout, c'est comme ca et changeras jamais.
Toute transaction non pubilque ne sera pas couverte ou garantie par Astel, il faudra pas venir pleurer si vous vous faites avoir et nous ne deposerons pas plainte ( comme nous l'avaons fait souvent pour d'autres).
Ceci dit, nx01 est l'un de nos vendeurs les plus serieux, les plus fideles et avec le meilleur materiel, j'ai aucune crainte a son sujet.
Je devance les questions et REprécise que le soft est en Français ainsi que le mode d'emploi.
Garantie 2 ans internationale.
Il est absolument neuf.....pas une éraflure....et fourni avec câble USB
Commentaire