Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]ou[ECH] home cinéma contre GSM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jabirout
    UP, j'ai un vk 3100 (jamais utilisé, scellé dans sa boite, reçu en cadeau aujourd'hui), je propose de te l'échanger en rajoutant 50 euros...?? Gsm avec grand écran, bluetooth, clapet, ultraslim, micro sd, mp3, apn... etc etc

L'écran est énorme et le caracères sont très grands (à la manière des samsung), à voir!!! 56 Mo interne, le mien est noir!!

Voir ici : http://www.gsmarena.com/vk_mobile_vk3100-1396.php
    Dernière modification par jabirout Aujourd'hui à 19h18

salut ca pourrait m'intéresser ms j'ai d'abord qqs questions:

1. y a-t-il une mini sd fournie avec?
    2. la personne qui t'en as fait cadeau t'a-t-elle donné la garantie/facture d'achat?

par contre j'ai vu sur un site que l'apn st un vga donc seulement 0,3 mega pixel, ce qui est fort peu qd on voit la plupart des gsm qui sont à 1,3 mega pixels... et ton gsm je l'ai trouvé sur le net à 159euros...

donc comme ma machine n'a tourné que dix jours (à raison de qqs heures en tout) j'estime que 50euros c un peu peu...

si tu revois ta rajoute d'euros un peu à la hausse (90euros ou 70 si tu as une bonne carte micro sd d'assez bonne capacité) je suis d'accord...

tiens moi au courant

sinon big pr d'autres propositions
    Dernière modification par ti.chaton, 03 octobre 2006, 21h27.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par ti.chaton
        salut ca pourrait m'intéresser ms j'ai d'abord qqs questions:

1. y a-t-il une mini sd fournie avec?
        2. la personne qui t'en as fait cadeau t'a-t-elle donné la garantie/facture d'achat?

par contre j'ai vu sur un site que l'apn st un vga donc seulement 0,3 mega pixel, ce qui est fort peu qd on voit la plupart des gsm qui sont à 1,3 mega pixels... et ton gsm je l'ai trouvé sur le net à 159euros...

donc comme ma machine n'a tourné que dix jours (à raison de qqs heures en tout) j'estime que 50euros c un peu peu...

si tu revois ta rajoute d'euros un peu à la hausse (90euros ou 70 si tu as une bonne carte micro sd d'assez bonne capacité) je suis d'accord...

tiens moi au courant

sinon big pr d'autres propositions
        En Belgique il se vend 199 eurs, faut voir où tu l'as trouvé, de plus il est super rare, il ne s'agit pas de mini sd mais de micro et oui, j'ai la garantie, je monte à 70 euros mais pas plus, sans mini sd ou avec une de 128 Mo.

Commentaire

Envoyé par jabirout
          En Belgique il se vend 199 eurs, faut voir où tu l'as trouvé, de plus il est super rare, il ne s'agit pas de mini sd mais de micro et oui, j'ai la garantie, je monte à 70 euros mais pas plus, sans mini sd ou avec une de 128 Mo.
          je vois quoi avec monsieur qd il rentre du boulot et je te dis quoi...

Commentaire

Envoyé par jabirout
            jabirout: j'ai eu mon ptit homme au tel et il me dit qu'il est d'accord pour ton vk + a carte de 128 + 70€ contre le home cinéma...

on passe en mp

Commentaire

en attente de news de jabirout

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

upupupuppp

Commentaire

Commentaire

bon bah la pers c'est desister allez un tout grd