Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] nokia 9300i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    désolé mais je vend également ce model...
    sigpic


    blogtendances

    Commentaire


    • #32
      J'ais ausssi mon P990i si cela t'interesse?

      Commentaire


      • #33
        uuppppp

        faut que ca parte
        sigpic


        blogtendances

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par dexav Voir le message
          uuppppp

          faut que ca parte
          Toujours pas pour 250 euro ?

          Sinon, ça te fera toujours un
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ika-ika Voir le message
            Toujours pas pour 250 euro ?

            Sinon, ça te fera toujours un

            Accord de principe prit... Il ne reste plus qu'à trouver un arrangement pour la transaction...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ika-ika Voir le message
              Accord de principe prit... Il ne reste plus qu'à trouver un arrangement pour la transaction...
              Apparemment dexav a vendu son gsm à un voisin alors qu'un accord avait été pris... Dommage...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir, je me positionne sur la liste... j'en cherche un, en bon état avec facture.
                Je peux me déplacer facilement.
                Merci

                Commentaire


                • #38
                  ui désolé mais pour le prix initial était de 275€ et je n'ai jamais dit que le prix était négociable.

                  Tu m'as proposé 250 € et j'ai accepté un peu trop vite car j'en avais marre ce soir la qu'il ne soit pas encore partit.
                  Le lendemain mon voisin me propose 270€. J'ai accepté surtout que j'aurais rencontré bcp trop de contrainte pr que la transaction se fasse avec Ika-Ika et a un prix inférieur ( envoyer un ami sur bruxelles et recevoir l'argent 8 jours plus tard )

                  Désolé d'avoir agit dans mon intérêt.
                  sigpic


                  blogtendances

                  Commentaire


                  • #39
                    on peut donc cloturer.
                    sigpic


                    blogtendances

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par dexav Voir le message
                      ui désolé mais pour le prix initial était de 275€ et je n'ai jamais dit que le prix était négociable.

                      Tu m'as proposé 250 € et j'ai accepté un peu trop vite car j'en avais marre ce soir la qu'il ne soit pas encore partit.
                      Le lendemain mon voisin me propose 270€. J'ai accepté surtout que j'aurais rencontré bcp trop de contrainte pr que la transaction se fasse avec Ika-Ika et a un prix inférieur ( envoyer un ami sur bruxelles et recevoir l'argent 8 jours plus tard )

                      Désolé d'avoir agit dans mon intérêt.
                      OK, mais quand on s'engage, on va jusqu'au bout...
                      Soit, je sais à quoi m'attendre de toi dans le futur...
                      A clôturer, donc...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #41
                        ui , mais vraiment désolé mais pour 25€ en plus et surtout des contraintes en mois ( transport ) le choix est fait

                        maintenant je n'ai rien signé.
                        sigpic


                        blogtendances

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X