Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Motorola V3 Razr Black + H500
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu te déplaces ? Je te prends l'ensemble ( j'aurais préféré sans l'oreilette mais si tu veux pas, je la vendrai séparément moi meme) ET je discute pas ton prix, MAIS c'est toi qui te déplace sur Wavre ou Louvain La Neuve, à la gare si tu veux.
????????????
Commentaire
-
C'est fesable sur Wavre, mais pas avant ce week end par contre, je travaille toute la semaine à des heures pas possible
Après avoir réfléchis, je vend uniquement le téléphone, le kit bluetooth je le garde
120€ le gsm seul ça te va?Dernière modification par D-MANO, 10 octobre 2006, 23h23.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
désolé mais un rendez-vous est déjà prévu avec olivier ce week end à Wavre pour la vente du téléphoneMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Si la transaction ne se fait pas avec Olivier je vous recontacteraiMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
oui et je n'ai qu'une parole, donc on se voit ce week end pour notre transaction olivier
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
Malheureusement je dois me désister, je ne peux pas le prendre pour de simples questions de temps et de logistique, mais c'est une très belle offre.
Je rapelle que c'est bien une version complète, première génération, avec le bel écran Sharp (pas le bas de gamme monté en Chine qui est livré maintenant dans les version de "liquidation" dans certains magasins) et que c'est la version avec TOUS les accessoires, cable data (10 euros) et surtout la très belle housse en cuir d'origine. C'est une très belle affaire et toute comparaison avec les V3 aujourd'hui en magasin est in utile, c'est pas le meme GSM
Commentaire
Commentaire