Envoyé par chang
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
K800i complet +512b méga à 290 euro !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par mastamathTu fais du ski?si oui, j'ai un ensemble top a te proposer!Y'en a pour plus de 600euro
http://forums.astel.be/showthread.php?t=71468
Commentaire
-
Envoyé par DJ RANVoilà j'vé allé voir Chang à 21h00 pr 285€...j'ai qd même pu lui graté 5€ ptdr.........
"Sanctions encourues par les achats/ventes par mp et pour les cassages de vente.
Bonjour à tous,
ces derniers temps, la team d'Astel a remarqué une recrudescence des ventes et achats par mp. Pour le bien de tous et pour éviter tout conflit engendré par ce type de pratique, la team d'Astel a décidé de prendre des sanctions envers les asteleurs qui achètent ou vendent sans poster dans l'annonce comme l'exige la charte.
A partir de ce jour, toute personne qui utilisera ce moyen pour acheter ou vendre se verra banni pour une durée d'une semaine. Les asteleurs seront prévenus du banissement de la personne via un topic créé dans la "prison".
S'il y a récidive, la durée du banissement passera à 1 mois.
Merci à tous pour votre compréhension.
La team d'Astel."Dernière modification par Olivie, 07 octobre 2006, 20h24.HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
merci Olivie ,mais DJRAN avait mis une option et son interet d'acheter mon gsm et c'est le seul ,a l'avoir fait (a part qu'on me propose des skis) donc on a finaliser la transaction
et elle a été conclue sans problème.
Merci Astel ,vous pouvez cloturer
Commentaire
Commentaire