Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony-Ericsson P990i prix sacrifié !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nico007
    serais tu interessé par un K800i + 155 euro? ou un w900i + 200 euro
    Comme dit à Darkwave, je privilégie un achat "simple" en cash mais je note ta proposition au cas où

    Ricket, merci pour ces précisions c'est sympa, j'espère qu'elles pourront renseigner les futurs acheteurs

    Alors, il y a quand même bien quelqu'un qui est prêt à mettre 475 euros pour un P990i ?
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

    Commentaire


    • #17
      Petit du matin !
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #18
        Ma proposition tiens tj
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Darkwave
          Ma proposition tiens tj
          T'inquiète, j'y réfléchis toujours mais j'ai surtout besoin de cash ! D'autant que je sens que mon "autre" Gsm (Nokia E60) va être dur à vendre ici (peu d'amateurs de ce modèle apparemment).

          Ne peux-tu envisager une vente de ton côté ?

          Si c'est le cas, je te propose un achat à 450 euros : dernier prix !!!

          Qu'en dis-tu ?
          Dernière modification par spitfire, 09 octobre 2006, 12h37. Motif: fautes de frappe !
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #20
            C'est une belle offre mais je ne possède pas une telle somme
            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Darkwave
              C'est une belle offre mais je ne possède pas une telle somme
              OK, je comprends.

              Quelqu'un d'autre pour mon prix plancher de 450 euros ???

              Ca fait plus de 200 euros de réduction sur un Gsm haut de gamme d'à peine un mois : franchement, je peux difficilement faire mieux !

              Où sont les Astelleurs ?
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par spitfire
                OK, je comprends.

                Quelqu'un d'autre pour mon prix plancher de 450 euros ???

                Ca fait plus de 200 euros de réduction sur un Gsm haut de gamme d'à peine un mois : franchement, je peux difficilement faire mieux !

                Où sont les Astelleurs ?
                Tu acceptes avec un échange + €€€ bien sûr ... ou pas (j'ai un Qtek 2020, un P910i, un Palm T5, un portable Toshiba A60- 3 Ghz ...).

                Vois ma signature, on ne sait jamais ...
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #23
                  rhooo lala , si j'avais pas ces k800i et W900i je me laisserai bien tenter....

                  didjou!

                  UP pour un SUPER prix!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par spitfire
                    OK, je comprends.

                    Quelqu'un d'autre pour mon prix plancher de 450 euros ???

                    Ca fait plus de 200 euros de réduction sur un Gsm haut de gamme d'à peine un mois : franchement, je peux difficilement faire mieux !

                    Où sont les Astelleurs ?
                    Décidément, moi non plus je ne comprends pas comment t'arrives pas àtrouver un preneur à ce prix, si je les avais seulement
                    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jlma
                      Tu acceptes avec un échange + €€€ bien sûr ... ou pas (j'ai un Qtek 2020, un P910i, un Palm T5, un portable Toshiba A60- 3 Ghz ...).

                      Vois ma signature, on ne sait jamais ...
                      Comme déjà signalé, je privilégie largement une vente simple car j'ai surtout besoin de cash ! Maintenant, si vraiment personne ne se porte amateur dans les jours qui viennent, je pourrais me "rabattre" sur un échange.

                      Dans une telle hypothèse, ton Palm serait l'objet susceptible de m'intéresser. Alors, si tu veux, donne-moi un descriptif plus complet de son état ainsi que les euros que tu serais prêt à ajouter contre le P990i.
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par spitfire
                        Comme déjà signalé, je privilégie largement une vente simple car j'ai surtout besoin de cash ! Maintenant, si vraiment personne ne se porte amateur dans les jours qui viennent, je pourrais me "rabattre" sur un échange.

                        Dans une telle hypothèse, ton Palm serait l'objet susceptible de m'intéresser. Alors, si tu veux, donne-moi un descriptif plus complet de son état ainsi que les euros que tu serais prêt à ajouter contre le P990i.
                        Bonsoir, ... tout d'abord je comprends que tu préfères du cash ... Moi si je vendais tout mon matos, je te paierai tout de suite les 450€ ... Seulement voilà, comme tu le vois (et ce n'est qu'une partie dans ma signature, j'ai pas mal de matériel et donc je privilégie l'échange ces derniers temps ...).

                        Donc le Palm Tungsten T5 est nickel de chez nickel avec toujours sa protection d'écran d'origine (dès le premier jour). Il n'a pas de griffes (boitier en métal), est équipé d'un Xscale 400 Mhz, fait ofice également de "clé" USB de 256 Mb, est livré complet dans sa boite d'origine avec craddle, câble de synchro USB, protection d'écran, CD-ROM, documentation, bref ... tout + une carte SD 512 MB avec TomTom 5.21 Benelux e.a. et une housse en cuir (Handspring) + une autre carte SD 1 Gb Dan-Elec neuve sous blister.

                        Il est nickel de chez nickel pas un coup, pas une griffe !
                        Difficile à trouver dans cet état.

                        Pour les caractéristiques complètes, tu peux les trouver ici en FR : http://euro.palm.com/fr/fr/products/...-t5/index.html

                        J'en demande 290€ le tout.

                        Donc 450€ - 290€, je rajouterai donc 160€.

                        Voilà, je pense avoir été complet, mais n'hésite pas à me contacter si tu veux une info complémentaire.

                        jlma
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour ta réponse,

                          Si j'étais sûr de vendre le E60, je me laisserais tenter car je voudrais revenir vers un système : Gsm simple + Pda séparé mais bon je crains pour le E60 ...


                          Alors, je confirme toujours en vente contre 450 euros cash !!!

                          On se réveille !
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • #28
                            spitfire, tu viens parfois sur Liège? la facture est d'ou? c'est un qwerty?
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #29
                              Si c'est un azerty belge, je suis très interessé également;

                              Si je mets un 6230 nickel (voir annonce: http://forums.astel.be/showthread.php?t=69964) avec, peut on descendre à 400 € ?

                              Dans ce cas, je le prends direct, et je me déplace sur wavre..
                              Rôdeur d'astel.be

                              Commentaire


                              • #30
                                Je Suis Interreser Pour Le P990i
                                Pour Echange Avec Un K800i De Deux Moix Avec Garantie Et Carte M. De 512 + Chargeur Voiture +€€€
                                A Vous De Voire
                                Merci
                                gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
                                ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X