Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] MS Pro Duo 2Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vds] MS Pro Duo 2Go

Bonjour à tous et à toutes,

Je revends un MS Pro Duo 2Go qui tournait dans ma PSP. Je fournis l'adaptateur ainsi qu'une petite housse pour le tout.

Elle est de marque Sony et c'est une High Speed.

Je la vends 55e Fdpin sans broncher ou je peux me déplacer sur Huy et sa périphérie.

A vous !

Up

Commentaire

salut sfOrza,

tu as encore la facture pour pouvoir faire un échange standard dans un Sony Center en cas de problème ?

Commentaire

Malheureusement non car je l'ai reçue dans mon pack PSP et je n'avais pas de papier spécifique pour la carte mémoire.

Mais elle fonctionne bien sans soucis

Commentaire

j'aime pas trop d'acheter sans facture mais j'te fais confiance (si on peut plus faire confiance à un modo )

si tu me confirmes qu'elle fonctionne nickel, c'est ok pour moi

ps : tu l'as déjà testé dans un K750, ça ralentit pas trop le soft ?

Commentaire

Oh .. Elle n'a jms tourné que dans ma PSP et elle a tjs bien fait son office !

Je ne l'ai personnellement testée dans un K750i mais je n'ai jms entendu dire que le soft était ralenti de façon substentielle.

J'ai déjà eu une 1Go dans un K750i et absolument aucun soucis au niveau de la vitesse de navigation dans le menu et galleries.

Si tu es d'accord, envoie-moi ton adresse par Mp et je t'enverrai mon numéro de compte.

Commentaire

ok, tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP

Commentaire

--> Mp

Commentaire

Echange de coordonnées fait, ce topic n'a plus qu'à être clôturé.

Merci à Schnap !

Commentaire

Chargement...
                  X