If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je vais avoir un d500 mercredi il a un etat nickel seule bemole une fissure sur l'ecran j'ai demander on ma dit 35€ la réparation donc il est complet avec boite et tout les accesoires tu donnerais combien car je sais pas du tout combien le vendre...
non rien mais je peut te faire facture de particulier a particulier avec photocopie de carte d'identité mais la face c'est 35 € sur et certain je te montre le magasin si non pour le prix je sais toujours pas...
ok bien reflechis mais l ecran est visible et qu as tu avec comme accessoires boite cable pc oreillettes baffles chargeur quels sont les accessoires fournis avec stp merci
Un D600 dans un état nickel, avec sa boîte d'origine, tous les accessoires (casque stéréo, cable pc, cable tv, chargeur) et avec sa facture du 02-12-05
Il n'a absulument aucunes griffes sur l'écran car toujours protégé par un film de protection (EXIM)
Si tu veux, en plus, j'ai une carte mémoire micro-sd de 512mb avec son adapteur SD
et biensûr facture aussi de la carte mémoire !
Commentaire