Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Samsung E720 => 60€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est a mon tour non ??

    Commentaire


    • #32
      skender d'apres ce que j'ai compris de mon frere ( socom )
      tu est le suivant sur la liste puis mon frere socom mais le vendeur ne veut pas envoyer par la poste uniquement du main a main
      donc si tu ne viens pas le prendre chez lui
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Je viens d'effectuer l'achat .

        Merci beaucoup !

        Ps : Le vendeur m'a envoyer un mp pour me dire que j'étais le suivant sur la liste donc c'était à moi ....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par socom
          Je viens d'effectuer l'achat .

          Merci beaucoup !

          Ps : Le vendeur m'a envoyer un mp pour me dire que j'étais le suivant sur la liste donc c'était à moi ....

          Quoi tu l'as acheté ???

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par socom
            Je viens d'effectuer l'achat .

            Merci beaucoup !

            Ps : Le vendeur m'a envoyer un mp pour me dire que j'étais le suivant sur la liste donc c'était à moi ....

            Commentaire


            • #36
              Bref, ça s'est passé par MP et le vendeur ne m'a même plus répondu à mon dernier message ne fut-ce pour me dire qu'il allait le vendre à quelqu'un d'autre... Et dans mon dernier message je posais encore une question pratique concernant la livraison...

              Je laisse une évaluation négative ou un modo peut investiguer concernant cette vente par MP? Car il n'y a absolument aucune trace de la vende en public (à part les quelques personnes qui ont dit être intéressées), pas de confirmation du vendeur, rien du tout, que dalle!

              Commentaire


              • #37
                J'attends vraiment avec grande impatience un Mp du vendeur pour m'expliquer tout ça .. 3 intéressés avant socom ...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par izo
                  Bref, ça s'est passé par MP et le vendeur ne m'a même plus répondu à mon dernier message ne fut-ce pour me dire qu'il allait le vendre à quelqu'un d'autre... Et dans mon dernier message je posais encore une question pratique concernant la livraison...

                  Je laisse une évaluation négative ou un modo peut investiguer concernant cette vente par MP? Car il n'y a absolument aucune trace de la vende en public (à part les quelques personnes qui ont dit être intéressées), pas de confirmation du vendeur, rien du tout, que dalle!

                  VOici ce que j'ai reçu par Mp :

                  E720

                  Voila je suis la liste je arrivé a toi, donc comme j'ai dis aux autres je ne me déplace pas enfin pas trop et mon prix reste 60€.

                  si tu es d'accord avec tout ca voici mon numéro
                  **********
                  ----------------
                  J'ai donc supposé que vous n'étiez pas tomber d'accord et j'ai donc teléphoné et j'ai été chercher le gsm; pour moi je ne suis pas en tord

                  Commentaire


                  • #39
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X