Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ech] Samsung E720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu sais, les 2 boules on s'y habitue vite. Enfin comme tu veux, bonne vente.

    Commentaire


    • #47
      yo akh et pour ma proposition
      sigpic

      Respecte les autres et les autres te respecteront

      Commentaire


      • #48
        Xamvfr, j'y réfléchis et je te dis quoi demain vers midi ? Je dois voir des tests etc sur le net pour voir , tu peux me dire les accessoires et létat du w800i ?

        Commentaire


        • #49
          ben il est fournit avec la carte de 512Mb avec sa petite boite orange, le chargeur, et l'oreillette (pas l'intra auriculaire car je ne lai pas eu avec, je te donne la premiere partie qui est de chez sonyericsson et l'autre c'est un casque normal de lecteur cd portable, qui pour moi donne un bien meilleur son que les intra auriculaire) et le cd d'installation pour ce qui est de son état il est encore bon car je suis maniaque avec mes gsm je dirai 8/10 car l'écran a de micro griffes car jamais mis de protection brando dessus.

          Et le tien tu sais me dire son état et les accessoires avec
          sigpic

          Respecte les autres et les autres te respecteront

          Commentaire


          • #50
            le mien est fourni avec le rechargeur, les écouteurs d'origines, le rechargeur, le manuel, et une housse transparente que je n'ai jamais mise (car le gsm bouge un peu dedans et ca me rendait fou ... lol), je n'ai pas recu de boite ni de papier avec lorsque je l'ai acheté (d'occasion deja)

            sinon l'état est bon comme j'ai dis, il a quelques petites griffes sur la coque mais rien de bien génant, une ptite griffe sur lécran externe (qu'on ne voit meme pas), tout ce ki est a lintérieur (quand il est ouvert) est bien entendu comme neuf !


            Tu n'as pas tout les accessoires (écouteurs intra auriculaire) et c'est une vers. jap mis a l'européenne j'ai vu, et que tu as changé la connectique, vu tout ca, on pourrait pas couper la poire en 2 pour le rajout et dire 40€? (je suis a sec en ce moment en plus lol)

            Commentaire


            • #51
              ben écoute si tu me donne 50€ c'est bon on fait affaire, pour autant qu'il soit quand meme en bonne état quand nous nous rencontrerons
              sigpic

              Respecte les autres et les autres te respecteront

              Commentaire


              • #52
                Désolé mais je peux pas plus de 40€ lol, c'etait deja mon dernier prix, si tu es d'accord alors on peut se voir juste pour que tu vois l'état du e720 si tu veux pour que tu sois sur de ton choix (désolé, j'aurais bien mis 50€ en temps normal mais pour le moment je suis réellement a sec ^^)

                Commentaire


                • #53
                  ok ben si tu sais venir demain matin a l'église de notre dame a evere vers 11h ca me va pour voir son état
                  sigpic

                  Respecte les autres et les autres te respecteront

                  Commentaire


                  • #54
                    ah je vois qui tu es on a deja fait un échange, k700i de toi contre v80 de moi a l'époque mdr ^^

                    bah demain je suis pas dispo avant 16h logiquement, tu es dispo dans ces zones la ?

                    Commentaire


                    • #55
                      oui normalement
                      sigpic

                      Respecte les autres et les autres te respecteront

                      Commentaire


                      • #56
                        envoi moi ton g en mp comme cela je t'envoi un sms quand je sais te voir
                        sigpic

                        Respecte les autres et les autres te respecteront

                        Commentaire


                        • #57
                          voila qui est fait, je vais dormir moi, a demain si jamais ou sinon a la prochaine lool ^^ a+

                          Commentaire


                          • #58
                            voila échange effectué avec akh comme d'hab bon matos et sympa
                            sigpic

                            Respecte les autres et les autres te respecteront

                            Commentaire


                            • #59
                              merci bcp xamvfr, on peut cloturer, a la prochaine peut-etre ^^

                              Commentaire


                              • #60
                                Sea sex and sex again ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X