Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Samsung D900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] Samsung D900

Bonjour à tous,

J'aimerais échanger mon D900.
    Il est complet et est livré avec tous les accessoires d'origine.
    (facture)

J'aimerais l'échanger contre un k800i car je serais curieux de voir ce qu'il a dans le ventre !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

up !

Commentaire

salut il est de quand ton d900? il vient d ou? merci
      nokia 3310
      iphone 7

Commentaire

tu sais me dire comment tu trouve le D900?
        j'ai un k800i d'un moi et je voudrais s'avoir ce que tu pense dabord du D900
        merci

Commentaire

alors:

@ dadou00: Je l'ai commandé sur Pixmania le 17 septembre, je l'ai donc reçu 1 semaine plus tard (environ).

et @ jeremygl: c'est la première fois que j'ai un samsung ! j'aime vraiment bien car il est très fin et les menus ne sont pas compliqués du tout ! Mais tout ça est très subjectif... faut voir si toi tu aimeras...

voila... bien à vous...

Commentaire

Envoyé par coalangels
            alors:

@ dadou00: Je l'ai commandé sur Pixmania le 17 septembre, je l'ai donc reçu 1 semaine plus tard (environ).

et @ jeremygl: c'est la première fois que j'ai un samsung ! j'aime vraiment bien car il est très fin et les menus ne sont pas compliqués du tout ! Mais tout ça est très subjectif... faut voir si toi tu aimeras...

voila... bien à vous...
            Merci pour t'a reponse
            question photos c'est comment?
            le son et comment?
            je te pose ses questions car jene le connais pas et jamais vus

Commentaire

ok, je vais te répondre.

pour les photos, c'est 3.2 pixels donc tu te doutes que c'est nickel ! lol
              et pour le mp3, j'utilise toujours un casque, donc je sais pas trop te dire pour le hp.
              (mais le son du casque, c'est très valable, rassure toi...) Mais comme je disais tout à l'heure, c'est très subjectif ! Perso, j'aime bien, peut être que d'autre apprécieront moins...

voila...

Commentaire

tu a quoi comme accessoires avec?

Commentaire

J'ai le casque, le soft, une carte de 512 mo que j'ai acheté a part et le cable data. Bref, il est très complet...

Commentaire

Salut j'ai quelques questions :
                    Ton d900 est dans un état nickel?
                    Ou a-t-il été acheté?
                    Sais-tu te déplacer sur Huy?
                    J'ai un K800i et un échange m'intéresserait.

A++

Oli.
                    Apple for ever!

Commentaire

oki moi j ai un k800 impecc avec protection ecran du 24 juillet et le tout complet et impecc ca t interresse?
                      nokia 3310
                      iphone 7

Commentaire

@ oli: dis, pour un membre V.i.P, c'est pas très sérieux de me demander d'ou il vient, surtout que j'ai répondu à la question plus haut dans le post !
                        Je l'ai acheté chez pixmania... (voici ma réponse: Je l'ai commandé sur Pixmania le 17 septembre, je l'ai donc reçu 1 semaine plus tard (environ) )

et pour répondre maintenant à ta question; oui, il est dans un état nickel, il y a toujours l'écran de protection d'origine dessus. (je l'ai juste découpée sur le dessus car il protegait également la sortie du hp, on entendait donc rien !!! vraiment con chez Samsung !!! )
                        et oui, je peux venir sur huy seulement et SI seulement le tien également est dans un état nickel et complet. (j'insiste)

(une carte de 512 mo serait préférable avec car je fourni également une carte de 512 avec mon samsung)

oli, dans quand date t il le tien ???

et @ dadou00: faut voir l'état... et d'ou tu proviens...

Commentaire

Envoyé par coalangels
                          @ oli: dis, pour un membre V.i.P, c'est pas très sérieux de me demander d'ou il vient, surtout que j'ai répondu à la question plus haut dans le post !
                          Je l'ai acheté chez pixmania... (voici ma réponse: Je l'ai commandé sur Pixmania le 17 septembre, je l'ai donc reçu 1 semaine plus tard (environ) )

et pour répondre maintenant à ta question; oui, il est dans un état nickel, il y a toujours l'écran de protection d'origine dessus. (je l'ai juste découpée sur le dessus car il protegait également la sortie du hp, on entendait donc rien !!! vraiment con chez Samsung !!! )
                          et oui, je peux venir sur huy seulement et SI seulement le tien également est dans un état nickel et complet. (j'insiste)

(une carte de 512 mo serait préférable avec car je fourni également une carte de 512 avec mon samsung)

contre un n70
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom
                            contre un n70
                            non merci, marre des symbian pour le moment !

mais merci quand meme !

Commentaire

Envoyé par coalangels

ben je proviens de soumagne et il est impecc comme je te l ai dit plus haut
                              nokia 3310
                              iphone 7

Commentaire

Chargement...
                              X