Tout est dans le titre. Il a plus ou moins un an, il faut que je cherche après la facture...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vds) Nokia 2600 --->20€ à discuter
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Mentalita95Bah je venais de faire affaire avec lui, je lui ai proposé 10 euros puis il m'a dit ok pour 15 euros et je lui ai fait une contre proposition qu'il a acceptée.
Je ne vois aucune trace de contre proposition sur le forum.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, tu avais été prévenu le 09/07/06 pour des pratiques similaires et Apakoh t'avais prévenu des sanctions donc...Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23Je ne vois aucune trace de contre proposition sur le forum.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, tu avais été prévenu le 09/07/06 pour des pratiques similaires et Apakoh t'avais prévenu des sanctions donc...
Prenez des sanctions si vous voulez, tantpis pour moi mais ce serait quand même bête, car maintenant il aurait pas mis que je l'avais pris à 12.5 euros personne n'aurait rien dit car j'étais le premier sur la liste, c'est juste de la frustration et rien d'autre.
Si sanction il doit y avoir, tantpis, j'assume.
Commentaire
Commentaire