Je vends un superbe Motorola V3i acheté il y a une semaine au prix de 249 euros chez Phone House. Etat magasin, entièrement complet, cable data, chargeur, carte mémoire 64 Mb, boite et facture avec garantie encore 23 mois.
Prix : 140 euros sur la région de Wavre / Bruxelles Sud.
Si désiré, une oreilette BT Motorola est également disponible. meme chargeur (ça vous en fera deux, maison / bureau ou maison/copine), extra petite, 11 grammes, à micro déployant, donc économie d'énergie, elle se coupe quand on replie le micro, du coup je la charge qu'une fois par semaine et meme finition que le V3i, pour un supplément de 30 euros. NON, je vends pas l'oreilette séparément.
Aucun échange, je déborde de gsm en tous genre.
Prix : 140 euros sur la région de Wavre / Bruxelles Sud.
Si désiré, une oreilette BT Motorola est également disponible. meme chargeur (ça vous en fera deux, maison / bureau ou maison/copine), extra petite, 11 grammes, à micro déployant, donc économie d'énergie, elle se coupe quand on replie le micro, du coup je la charge qu'une fois par semaine et meme finition que le V3i, pour un supplément de 30 euros. NON, je vends pas l'oreilette séparément.
Aucun échange, je déborde de gsm en tous genre.
Commentaire