Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mio A701 Fr + 1GB + TomTom 6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bob1129 le N70 m'interesse pas mais merci ...

    Leced Le k750i m'interesse, dit moi directement combien tu serais rajouté?
    misterjos

    Commentaire


    • #17
      salut,

      vu l 'etat nickel (brando sur l'ecran et les deux batteries je dirais 280.

      Commentaire


      • #18
        Si tu rajoute 335€ on peut faire l'echange ok ?
        misterjos

        Commentaire


        • #19
          un k750i se vend encore environ 150 euros et en plus j'ai une carte 256mb

          Je peux aller jusque 300 mais c vraiment le max.deso

          Commentaire


          • #20
            Bah ca va etre dur 150€ de le revendre, si tu c'est encore rajouter 35€ on peut faire l'echange demain ...
            misterjos

            Commentaire


            • #21
              ecoute tu sais me le garder au chaud qqes jours? je mets une option serieuse dessus. sais t on que j arrive a revendre les autres gsm sinon je te le prends

              Commentaire


              • #22
                Heu ... te le gardé, je peut pas te le promètre, car si quelqu'un me le prend demain, je le venderais, mais si tu c'est me le prendre demain, il est pour toi si non si tu me dit un autre jour et je l'ai toujours alors ok
                misterjos

                Commentaire


                • #23
                  ecoute garde le moi jusque demain soir pas plus longtemps on dit 24h car demain je pars du boulot et j'ai cours jsuque 21h30 dici la je me debrouille pr vendre

                  Qu en dis tu?

                  Commentaire


                  • #24
                    Normalement sa peut m'allé, et si tu me dit ok je te le prend, on pourais se voir a quel heure?
                    misterjos

                    Commentaire


                    • #25
                      ben soit demain soir plus tard soit mercredi apres mon boulot?

                      Sinon on peut tjs negocier le K750i plus 310 demain soir...

                      Commentaire


                      • #26
                        allé encore 25€ et si tu veud on peut se voir tot le matin avant que tu commence ton boulot, comme ca au temps de midi tu pourais joué avec ta nouvelle machine, moi je le charge tout la nuit pour qu'il soit pret a l'utilisation, qu'en dit tu?
                        misterjos

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en meurs d envie de cette machine mais avec deux batteries le flash et la carte 256 et la brando ca vaut qd mem plus que 115

                          si tu fais un pti effort aussi...

                          Commentaire


                          • #28
                            Si tu vient chez moi demain matin rajoute encore 20€ et c est ok, comme nous sommes nous 2 de Bruxelles sa te prenderais pas beaucoup de temps pour venir, si tu es ok et tu me confirme je t'envoi tout mes coordoné par mp ok?
                            misterjos

                            Commentaire


                            • #29
                              demain matin c pas possible je pars avec un collegue ( covoiturage) et j'ai pas le cash sur moi.

                              Commentaire


                              • #30
                                A 10 metre de mon domicile il y'a un mister cash donc pas de problemme, si tu veud passe avec ton collegue, tout facon sa va pas prendre beaucoup du temps, ... ?
                                misterjos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X