If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'en ai un, d'un mois, nickel et complet, boite, facture etc, et libre de tout opérateur. Ici en Belgique, vendre des gsm bloqués sur un opérateur, est stictement interdit.150€ + frais de ports:+/- 10€. Voilà à vous de voir. Amicalement Serge.
gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
merci! sinon j'ai encore quelques questions sur l'ecran interne y'a t'il encore le film protecteur et aucune rayure ? garantie combien de temps et ou? livre avec cable usb et M2?
merci! sinon j'ai encore quelques questions sur l'ecran interne y'a t'il encore le film protecteur et aucune rayure ? garantie combien de temps et ou? livre avec cable usb et M2?
Non pas de film protecteur mais protections Brando, Garantie Deux ans dans n'importe que centre S/E pas de cables USB ni de M2 avec.
ok merci! passez vous en Alsace pour un mp? ou alors envoi par la poste pour 150 fdp in? parce que vu que c'est pas livre avec je doit encore acheter une M2 et un kit usb driver....si vous etes d'accord pour un envoi en contre remboursement (garantie pour vous et moi) je vous l'achete c'est certain....
Commentaire