Originally posted by Smokia+10 Oct 2004 à 16:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Smokia @ 10 Oct 2004 à 16:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-kitchencook@10 Oct 2004 à 16:10
salut smokia ,bon je ne te comprend pas très bien , tu dis que tu veux bien vendre ton p800 , on te prpose 220 euro et ca ne te convient pas ??? combien veux tu alors por ton gsm . En plus tu habite assez loin pour la plupart du monde ( a plus d'une heure de bx ).Moi j'ai bendu lemiens il y a 3 mois pour 230 euro complet + carte 32 mb
salut smokia ,bon je ne te comprend pas très bien , tu dis que tu veux bien vendre ton p800 , on te prpose 220 euro et ca ne te convient pas ??? combien veux tu alors por ton gsm . En plus tu habite assez loin pour la plupart du monde ( a plus d'une heure de bx ).Moi j'ai bendu lemiens il y a 3 mois pour 230 euro complet + carte 32 mb

[snapback]56346[/snapback]

[snapback]56350[/snapback]
[/b][/quote]ok désolé , mais tu n'avais rien précisé sur le forum . au fait je sais que tu es jeune mais bon fais gaffe à ton francais c'est vraiment la cata

Commentaire