If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut est il vraiment en état vraiment nickel? pas de griffes ,trace de frottements et usures? ,et de qu'elle magasin vient il ,je suis interesser fortement ,merci
salut est il vraiment en état vraiment nickel? pas de griffes ,trace de frottements et usures? ,et de qu'elle magasin vient il ,je suis interesser fortement ,merci
l'etat est nikel a par une ou deux griffe sur les bord. aucune autre trace d'usure a par sa. pour le magasin, il vient d'Allemagneou des Pays Bas je ne sais pas trop mais le magasin ou il a ete acheter c'est digi-com. donc voila tous lol
l'etat est nikel a par une ou deux griffe sur les bord. aucune autre trace d'usure a par sa. pour le magasin, il vient d'Allemagneou des Pays Bas je ne sais pas trop mais le magasin ou il a ete acheter c'est digi-com. donc voila tous lol
up tant que j'y suis
ben désolé ,mais une ou deux griffes est déja de trop ,bonne vente
je suis de l'exterieur de liége,mais meme si pas grand chose ,je risques de te dire que je prends pas car je suis super maniaque,mais bon si tu as l'occasion de venir vers Chénée ,je verais bien
Commentaire