Envoyé par ika-ika
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ VDS ] Nokia E70
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jeremyglje parle du prix ... le gsm n'a qu'une semaine .. acheter 480 euros
En faisant une petite recherche, je remarque que les Nokia série E perdent en moyenne 25% de leur valeur (même récents)...
380 euro me paraissait être un bon prix, pour toi comme pour moi...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ikaLe prix... je m'en doutais...
En faisant une petite recherche, je remarque que les Nokia série E perdent en moyenne 25% de leur valeur (même récents)...
380 euro me paraissait être un bon prix, pour toi comme pour moi...
mai 380€ c'est peut pour un gsm d'une semaine
Commentaire
-
Envoyé par jeremyglsi tu va par la tous les gsm pertent de la valeur
mai 380€ c'est peut pour un gsm d'une semaine
OK, sache que ton gsm m'intéresse énormément (à 380 euro) et que je peux me déplacer très rapidement...
Si tu changes d'avis, je suis ton homme...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ikaBen oui... mais on est sur Astel, on négocie...
OK, sache que ton gsm m'intéresse énormément (à 380 euro) et que je peux me déplacer très rapidement...
Si tu changes d'avis, je suis ton homme...
Commentaire
-
Envoyé par jeremyglje garde ton offre sous la main, fais-moi savoir au plus vite... tant que j'ai des euros disponibles...
Bonne nuit...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par RicketSalut Jeremy,
Je te propose 390 € en achat immédiat sur Liège, je suis dispo ce soir après 20 h 30 environ
si l'autre membre ce desiste peut etre alors
Commentaire
Commentaire