If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben ecoute j'ai rendez vous a 12h a tienen si ca peut t'arranger c'est encore plus pres pour toi
au fait peut tu me dire combien il y a de memoire et si il y a une carte?merci
Dernière modification par clowndamour, 19 octobre 2006, 07h15.
ben ecoute j'ai rendez vous a 12h a tienen si ca peut t'arranger c'est encore plus pres pour toi
au fait peut tu me dire combien il y a de memoire et si il y a une carte?merci
le soucis est que je ne vois vraiment pas ou sa se trouve
et peus-tu m'en dire un peu plus sur ton k800i ?
merci
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
c'est la sortie 25 en direction de liege sur la e40 alors mon gsm est en bonne etat juste une petite gratte sur l'armature en metal en bas il est complet avec facture du 7/7/2006
attend vais essayer d'en faire une pour te montrer mais sinon la gratte est vraiment minime et en plus il nouveau sinon pas grave car franchement je l'aime bien mon petit k800i il fais de superbe photo lol
ben quand tu sort de l'autoroute il y a un rond point tu prend a gauche au 2 ieme rond point tu continue tout droit et directement sur ta droite il y a un parking on sera la on a une renault megane grise avec un autocollant tribal rose sur le pare brise
Commentaire