Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH uniquement] W900i + crystal case

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erico75
    pour un super Asteleur!!!!

Et un super gsm!!!!

merci

"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

dommage que tu es si loin lol t'aurais bien proposer un k800i snif est bien envie de le tester celui la
      chris

Commentaire

Envoyé par clowndamour
        dommage que tu es si loin lol t'aurais bien proposer un k800i snif est bien envie de le tester celui la
        chris
        je peu faire un bout de chemin

disons namur ?
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

Commentaire

ben ecoute j'ai rendez vous a 12h a tienen si ca peut t'arranger c'est encore plus pres pour toi
          au fait peut tu me dire combien il y a de memoire et si il y a une carte?merci
          Dernière modification par clowndamour, 19 octobre 2006, 07h15.

Commentaire

Envoyé par clowndamour
            ben ecoute j'ai rendez vous a 12h a tienen si ca peut t'arranger c'est encore plus pres pour toi
            au fait peut tu me dire combien il y a de memoire et si il y a une carte?merci
            le soucis est que je ne vois vraiment pas ou sa se trouve

et peus-tu m'en dire un peu plus sur ton k800i ?

merci
            Sacha Guitry

Commentaire

c'est la sortie 25 en direction de liege sur la e40 alors mon gsm est en bonne etat juste une petite gratte sur l'armature en metal en bas il est complet avec facture du 7/7/2006

Commentaire

tu n'aurais pas une photo de la "gratte" ?

merci
                Sacha Guitry

Commentaire

oups saurai pas je suis sur mon gsm et puis elle se voit pas sur la photo

Commentaire

Envoyé par clowndamour
                    oups saurai pas je suis sur mon gsm et puis elle se voit pas sur la photo
                    ok !

mais sa m'embette un peu de faire des KM et une fois arriver sur place je trouve le gsm

trop abimer a mon gout
                    Sacha Guitry

Commentaire

attend vais essayer d'en faire une pour te montrer mais sinon la gratte est vraiment minime et en plus il nouveau sinon pas grave car franchement je l'aime bien mon petit k800i il fais de superbe photo lol

Commentaire

voila la gratte lol
                        Dernière modification par clowndamour, 18 janvier 2007, 12h47.

Commentaire

elle est vraiment minime

pour moi c'est ok 12H a tienen mais je ne sais pas ou se donner rdv car je connais rien

du tout là bas
                          Sacha Guitry

Commentaire

voila une autre photo
                            Dernière modification par clowndamour, 18 janvier 2007, 12h47.

Commentaire

ben quand tu sort de l'autoroute il y a un rond point tu prend a gauche au 2 ieme rond point tu continue tout droit et directement sur ta droite il y a un parking on sera la on a une renault megane grise avec un autocollant tribal rose sur le pare brise

Commentaire

sortie 25 en venant de bruxelles c'est sa ?
                                Sacha Guitry

Commentaire

Chargement...
                                X