Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds NOKIA 8910i ,premium noir ,nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu sais faire un bout de chemin?Si non de ou est tu a liege?Si personne avant moi,ok pour 130
    Dernière modification par tofou, 19 octobre 2006, 22h03.

Commentaire

Envoyé par philou
      pour un super beau gsm,vous pouvez allez
      merci Philou

Commentaire

Envoyé par tofou
        Tu sais faire un bout de chemin?Si non de ou est tu a liege?Si personne avant moi,ok pour 130
        ??

Commentaire

Envoyé par tofou
          ??
          je fais un déplacement dans la region de liege ,je suis de Chaudfontaine ,mais on peu se voire a theux si tu veux ,a toi de voire

Commentaire

uppppppppppppppppppppppppppppp

allez tout doit partir ...... mdr

Commentaire

Envoyé par qtekman
              je fais un déplacement dans la region de liege ,je suis de Chaudfontaine ,mais on peu se voire a theux si tu veux ,a toi de voire
              Ok,vas pour theux.Envoi moi ton num par mp

Commentaire

a toi l'ami
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

pop pop pop, tu m'as fait une promesse de vente non? j'etais dessus bien avant, et tu ma dis que tu me recontacterais pour me dire quand tu etais dispo
                  Pas sympa de le vendre a qqn d'autre

Commentaire

Envoyé par momo1
                    pop pop pop, tu m'as fait une promesse de vente non? j'etais dessus bien avant, et tu ma dis que tu me recontacterais pour me dire quand tu etais dispo
                    Pas sympa de le vendre a qqn d'autre

tracasse Momo ,il n'est pas encore vendu ,j'ai juste dit que celui qui venait le prendre en premier l'aurait,je manques vraiment de temps ,donc Theux est a 5 min de mon boulot,
                    a vous de voire les amis ,je veux pas de guerre moi,

Commentaire

uppppppp

Commentaire

Comment fait on pour finir?Je peux être a theux cette apres midi...Dites moi quoi.Merci.

Commentaire

c'est bon tofou je te le laisse!!!!

Commentaire

Si tu fait le déplacement,il est pour toi,pas de probleme .C'est juste que j'aimerai savoir quoi...

Commentaire

Envoyé par tofou
                              Si tu fait le déplacement,il est pour toi,pas de probleme .C'est juste que j'aimerai savoir quoi...
                              moi aussi momo ,quand peut tu faire le déplacement? ce dimanche ,je suis libre jusque 14h (apres boulot ) ,la semaine c'est plus chaud ,dit nous quoi

Commentaire

Et si il ne prend pas je suis dispo demain aussi

Commentaire

Chargement...
                                X