Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange lg kg800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ca m interresse ca! mais le coup est pas trop gros???????
    tu habite ou sinon et possibilité de te deplacé a mi chemin?
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

    Commentaire


    • #77
      non le coup n'est pas trop gros mais comme je suis trop maniaque pour les gsm sa me derange sinon je l'aurais gardé mais tu pourra verifier sans probleme et alheuresement je ne sais pas me deplacer

      Commentaire


      • #78
        ton lg c le black tu as tout av ecouteur,....

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Anthony Voir le message
          ton lg c le black tu as tout av ecouteur,....
          oui c est un black, il est full complet! tu habite ou exactement?
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #80
            blaton region de tournai

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Anthony Voir le message
              blaton region de tournai

              ca represente 2h0n de route par trajet! me tapper 4h00 de route pour un gsm franchement c est bcp trop san compter l essence!
              soit on s arrange pour ce voir a mit chemin ou alors par la poste! mais sinon a mon grand regret c est impossible
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #82
                par la poste je veux bien mais bon comment faire?je promet de l'envoyer apres reception du lg car je prefere voir avant sinon sa me derange pas

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Anthony Voir le message
                  par la poste je veux bien mais bon comment faire?je promet de l'envoyer apres reception du lg car je prefere voir avant sinon sa me derange pas
                  lol tu es marrant toi je t envoit le lg si il te convient tu le garde mais qu ais ce qui me prouve que je recevrais bien le samsung apres et dans quel etat! si il me convient pas je fais quoi!?
                  no prefere pas par la poste ! a mon avis ca va etre impossible! desolé
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #84
                    si jamais tu crois que je pourrais t'arnaquer si tu m'envoi ton gsm avant ben tu peux demander a Jakonil il sait bien ou on peut me trouver donc je n'ai aucun interet a arnaquer

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Anthony Voir le message
                      si jamais tu crois que je pourrais t'arnaquer si tu m'envoi ton gsm avant ben tu peux demander a Jakonil il sait bien ou on peut me trouver donc je n'ai aucun interet a arnaquer
                      moi je veux bien mais on envoit les gsm le meme jours! car imagine que mon gsm te convienne pas tu me le renvoit la^poste le perd! je fais quoi moi?
                      moi mon lg est vraiment impec pas de ptit coup rien! tout complet garanti etc!
                      si tu veux faire l echange on envoit par exemple les gsm mercredi tout les deux par recommander biensur!
                      sigpic

                      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                      Commentaire


                      • #86
                        ok je fais sa demain mais fait le aussi car je n aime pas les arnaque

                        Commentaire


                        • #87
                          confirme moi que tu fais l'envoi , je t'ai envoier mon adresse, fais de meme par mp
                          merci

                          Commentaire


                          • #88
                            demain je fais un scan de mon envoi par la post je voudrais que tu fasse de meme demain
                            merci

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Anthony Voir le message
                              demain je fais un scan de mon envoi par la post je voudrais que tu fasse de meme demain
                              merci

                              je t ais envoyé en mp mon adresse! je te l envoit demain apres midi sans faute!
                              sigpic

                              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                              Commentaire


                              • #90
                                contre un pebl u6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X