If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je te l amene demain soir stooney
desolé n ayant plus eu de reponse j ai cru que tu en avais trouvé un ou que ca ne t interessait plus !
j allais me pendre avec mon cable!
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
fixons nous enfin un bon rendez vous à l'église de sombreffe !
j'ai congé toute la journée de demain "jeudi 8 février" Donc c'est quand tu veux, je suis également chez moi toute l'apres midi de vendredi ! préviens moi, faut que j'aille retirer des sous... si j'ai pas de rencard sérieux avant la fin de cette semaine, je ferais affaire avec qqun d'autres ^^
nico 1525, si j'te file 5€ tu peux m'faire une tite enveloppe à mon nom et adresse? si je fais pas affaire avec eric5060...
saut, je l'ai reçu hier et tout est nickel, mais comme je suis parti en france toute la journée, pas eu le temps de passer par ici hier, bref, passons aux évaluations
topic à fermer, merci à toi et merci astel
Commentaire