Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

achat septembre 2006

Commentaire

Envoyé par choupinette
      moi je te le prends je te donnes mes coordonnées en MP
      j attends ton appel
      est ce possible pour toi de faire une partie de chemein vers liège svp??
      j attends toujourrs que tu m appelles car étant indépendante je ne suis pas très dispo en semaine à part le lundi.... merci

Commentaire

Salut je suis pas loin de chez toi, gembloux, si t'es ok je peux passer te le prendre ce soir
        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Envoyé par fastboy
          Salut je suis pas loin de chez toi, gembloux, si t'es ok je peux passer te le prendre ce soir
          hey ohhhhhhhhh il est pour moi ce gsm j attends juste que le vendeur m appelles pour fixer le rv!!!!!!!

Commentaire

Y a pas de soucis mais peut etre que le fait que jsais le prendre tres rapidement vu qu'elle a besoin d'argent est un bon point pour elle..toujorus pret a rendre service au vendeur tu vois
            Jsuis deuxieme tracasse
            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Offre toujours d'actualité..?

Commentaire

on comprend ri1 ici on c meme pas si c un e 900 ou un d900 le vendeur ne rep pas souvent c bizard...

Commentaire

Envoyé par giovelo
                  on comprend ri1 ici on c meme pas si c un e 900 ou un d900 le vendeur ne rep pas souvent c bizard...
                  en effet moi j attends depuis plusieurs jours que le vendeur m appelles pour fixer notre RV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Je serais également intéressée mais bien sûr après toutes les personnes ayant déjà mises une option dessus.

Lolotte.
                    [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
                    Qui me cherche, me trouve ! ;)

Commentaire

Je ferme cette annonce comme le vendeur ne donne plus signe de vie..

Si il repasse par ici, qu'il m'envoie un Mp si il désire la réouverture.
                      Cynthia

Commentaire

Chargement...
                      X